Enregistrement DNS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fofie8921
- Nouveau WRInaute

Enregistrement DNS
Bonjour,
Je viens de créer un blog sous Blogspot et j'essaie depuis un moment déjà de faire en sorte que le blog s'affiche sous un nom de domaine personnalisé.
Lorsque je tape mon adresse: http://....blogspot.com/ il est directement redirigé vers un espace chez Free en .fr, mais l'ancien site s'affiche encore à cette adresse.
Comment faire pour configurer maintenant l'enregistrement DNS de mon domaine, ou créer un CNAME, j'ai lu la page d'aide de Blogger à ce sujet mais j'avoue avoir du mal ?
Comment dois-je procéder maintenant?
Merci d'avance
Bon visiblement Free de gère pas les dns. Comment faire dans ce cas?
Je viens de créer un blog sous Blogspot et j'essaie depuis un moment déjà de faire en sorte que le blog s'affiche sous un nom de domaine personnalisé.
Lorsque je tape mon adresse: http://....blogspot.com/ il est directement redirigé vers un espace chez Free en .fr, mais l'ancien site s'affiche encore à cette adresse.
Comment faire pour configurer maintenant l'enregistrement DNS de mon domaine, ou créer un CNAME, j'ai lu la page d'aide de Blogger à ce sujet mais j'avoue avoir du mal ?
Comment dois-je procéder maintenant?
Merci d'avance
Bon visiblement Free de gère pas les dns. Comment faire dans ce cas?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Enregistrement DNS
Acheter un vrai ndd chez un hébergeur ?
Et y monter un vrai blog ?
Et y monter un vrai blog ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google