Enregistrement à la CNIL, les délais de réponse ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Enregistrement à la CNIL, les délais de réponse ?
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir le temps qu'il faut en moyenne pour recevoir une réponse de la CNIL après avoir fait une télé-déclaration.
Combien de temps vous avez attendu pour recevoir le numéro d'enregistrement quoi.
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir le temps qu'il faut en moyenne pour recevoir une réponse de la CNIL après avoir fait une télé-déclaration.
Combien de temps vous avez attendu pour recevoir le numéro d'enregistrement quoi.
Merci de vos réponses
Non, ce n'est pas pour mon site en www
C'est pour un portail d'information que je suis en train de développer où j'affiche des fiches complètes avec nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de site web, ...
J'ai pas compris grand chose sur le site de la CNIL, car de lien en lien, on s'y perd très vite là dedans...
J'ai donc remplis la déclaration normale
C'est pour un portail d'information que je suis en train de développer où j'affiche des fiches complètes avec nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de site web, ...
J'ai pas compris grand chose sur le site de la CNIL, car de lien en lien, on s'y perd très vite là dedans...
J'ai donc remplis la déclaration normale
C'est pas au procés que je pensais mais aux amendes plutôt salées ! lol Car les personnes concernées sont au courant des informations collectées et affichées puisque ce sont elles-même qui remplissent le formulaire.
Je vais quand même mettre une mention "enregistrement à la CNIL en cours", ça ne mange pas de pain.
Je vais quand même mettre une mention "enregistrement à la CNIL en cours", ça ne mange pas de pain.
Up !
Pour une raison qui serait trop longue à expliquer, j'ai été obligé de refaire une télédéclaration (faite le 20 octobre)
Et au jour d'aujourd'hui, toujours rien : ni de la première qui doit bien faire dans les 2 mois maintenant, ni de la deuxième qui fait un petit peu plus d'un mois ...
C'est aussi long que ça pour recevoir ce fameux courrier ou il y a un lézard quelque part ?!?!?
Pour une raison qui serait trop longue à expliquer, j'ai été obligé de refaire une télédéclaration (faite le 20 octobre)
Et au jour d'aujourd'hui, toujours rien : ni de la première qui doit bien faire dans les 2 mois maintenant, ni de la deuxième qui fait un petit peu plus d'un mois ...
C'est aussi long que ça pour recevoir ce fameux courrier ou il y a un lézard quelque part ?!?!?
Pandore a écrit:Up !![]()
Et au jour d'aujourd'hui, toujours rien : ni de la première qui doit bien faire dans les 2 mois maintenant, ni de la deuxième qui fait un petit peu plus d'un mois ...![]()
Tu les as maillé ou téléphoner ?
Ben on ne peut pas envoyer de mail apparemment, le seul mail de dispo est pour le webmaster, pour le site quoi.
page de contact de la cnil
Reste plus que le téléphone ou le courrier classique ... Avec une usine à gaz comme ça, pas évident ...
page de contact de la cnil
Reste plus que le téléphone ou le courrier classique ... Avec une usine à gaz comme ça, pas évident ...
Je crois qu'en ce moment la Cnil a d'autres problème! D'ordre financiers.
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
Mais d'autre part, j'ai lu quelque part, que les sites web n'avaient plus besoin de ce déclarer.
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
Mais d'autre part, j'ai lu quelque part, que les sites web n'avaient plus besoin de ce déclarer.
Merci pour le lien jegautron
p'tain pas de bol ...
Dans mon cas, je crois que la déclaration est à faire car je collecte des informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone fixe et portable, adresse e-mail et adresse de site web) pour en faire des fiches consultables par tout le monde. C'est pour une base de données d'un portail d'information ^^
p'tain pas de bol ...
Dans mon cas, je crois que la déclaration est à faire car je collecte des informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone fixe et portable, adresse e-mail et adresse de site web) pour en faire des fiches consultables par tout le monde. C'est pour une base de données d'un portail d'information ^^
Pandore a écrit:Merci pour le lien jegautron![]()
p'tain pas de bol ...![]()
Effectivement, il vaut mieux te déclarer, mais je pense qu'il va falloir attendre un peu pour recevoir ton numéro
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- J'ai de la chance !
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Calendar