enregister une séquence webcam au format flv
2 messages
• Page 1 sur 1
- roufa
- WRInaute discret

enregister une séquence webcam au format flv
Bonjour,
je veux permettre à mes membres denregistrer des séquences de leurs webcam pour les publier ensuite sur le site.
l'idéal serait de faire cela à la volé avec un RD5 (un Flash Media Server en open source). mais je suis pas en dédiée et ne peux installer ce serveur.
donc mon idée est de faire l'enregistrement en loclal au format flv puis uploader le fichier sur le site.
jai pensé à un enregistrement normal (avi, mpeg..) puis passage par un encodeur flv mais jai pas de problems avec les codecs.
quelqu'un connait il un logiciel pour faire de la capture vidéo et l'enregistrement au format flv ?
Merci
je veux permettre à mes membres denregistrer des séquences de leurs webcam pour les publier ensuite sur le site.
l'idéal serait de faire cela à la volé avec un RD5 (un Flash Media Server en open source). mais je suis pas en dédiée et ne peux installer ce serveur.
donc mon idée est de faire l'enregistrement en loclal au format flv puis uploader le fichier sur le site.
jai pensé à un enregistrement normal (avi, mpeg..) puis passage par un encodeur flv mais jai pas de problems avec les codecs.
quelqu'un connait il un logiciel pour faire de la capture vidéo et l'enregistrement au format flv ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment enregister du code php dans sql?
- Séquence émotions
- Enregistrement d'un séquence de surf
- Séquence d'échappement Google non standard ?
- mots clés : sequence et pertinence
- un lecteur flv en flash
- .htaccess, php et .flv
- Convertir .swf en .flv
- Miniatures Flv sans FFMpeg !
- Cherche player FLV complet
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Google veut connecter votre frigo à Internet - 01-04-2010