enregister une séquence webcam au format flv
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
enregister une séquence webcam au format flv
Bonjour,
je veux permettre à mes membres denregistrer des séquences de leurs webcam pour les publier ensuite sur le site.
l'idéal serait de faire cela à la volé avec un RD5 (un Flash Media Server en open source). mais je suis pas en dédiée et ne peux installer ce serveur.
donc mon idée est de faire l'enregistrement en loclal au format flv puis uploader le fichier sur le site.
jai pensé à un enregistrement normal (avi, mpeg..) puis passage par un encodeur flv mais jai pas de problems avec les codecs.
quelqu'un connait il un logiciel pour faire de la capture vidéo et l'enregistrement au format flv ?
Merci
je veux permettre à mes membres denregistrer des séquences de leurs webcam pour les publier ensuite sur le site.
l'idéal serait de faire cela à la volé avec un RD5 (un Flash Media Server en open source). mais je suis pas en dédiée et ne peux installer ce serveur.
donc mon idée est de faire l'enregistrement en loclal au format flv puis uploader le fichier sur le site.
jai pensé à un enregistrement normal (avi, mpeg..) puis passage par un encodeur flv mais jai pas de problems avec les codecs.
quelqu'un connait il un logiciel pour faire de la capture vidéo et l'enregistrement au format flv ?
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Articles sur Google et le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- L'algorithme BlockRank
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Historique des "Google Update"
- Comment enregister du code php dans sql?
- Convertir .swf en .flv
- Miniatures Flv sans FFMpeg !
- Cherche player FLV complet
- Conversion mov en flv ffmpeg
- Reduire un fichier flv proportionnellement
- Vidéos flv et erreur 550
- Vidéo au format FLV et forum ?
- Conversion de vidéos au format FLV
- swf vers flv avec ffmpeg php
- Une image transparante au dessus d'un clip flv
- lecture de videos format flv dans mon site
- Webcam Live de qualité