Enquete Web-marketing & E-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma thèse professionnelle je fais une étude quantitative sur la relation des internautes aux moteurs de recherche, médias sociaux, et au mobile dans le cadre de leurs achats sur internet.

Aussi j'ai besoin de vous pour finaliser cette thèse. Pourriez-vous répondre à ce dernier (lien ci-dessous) ? (Faites un copier/coller pour le faire sur Google Chrome ou Mozilla pour que ça marche).


https://docs.google.com/forms/d/10y7RV7-Rf6XyHOvlxoV9WQMV-V4MHMGjWtZi33iNiAc/viewform


Par ailleurs si certains d’entre vous sont ok pour le faire circuler, ou transférer n’hésitez pas, plus j’aurai de réponses mieux ce sera.


Merci d’avance,
Bonne journée,

Le fou du marketing
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est fait.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Le fou du marketing a dit:
Dans le cadre de ma thèse professionnelle je fais une étude quantitative sur la relation des internautes aux moteurs de recherche, médias sociaux, et au mobile dans le cadre de leurs achats sur internet.

La multiplication de ces études m'interpelle... comment peut-on faire une étude "sérieuse" (ie avec un échantillon représentatif) en balançant un questionnaire sur des forums ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je fais une étude sur l'incidence de la clef à molette pendant les guerres de religions.
Merci à tout ceux qui pourront contribuer à cette étude et me permettre de continuer ma sieste en attendant le résultat de votre travail.
Faut bien qu'il y en ait qui bosse ici...
 
Discussions similaires
Haut