Enorme problème
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soulknot
- Nouveau WRInaute

Enorme problème
je sais qu'en ce moment Google indexe.... Mais là c'est la merde !
Sur de nombreux mots clés, j'éais premier... Plus rien !
Mais le miellru, c'est que certaine de mes pages annexées dans Google, ne le sont plus (mais pas en cache ) !
Comment cela se fait t-il?
Sur de nombreux mots clés, j'éais premier... Plus rien !
Mais le miellru, c'est que certaine de mes pages annexées dans Google, ne le sont plus (mais pas en cache ) !
Comment cela se fait t-il?
- soulknot
- Nouveau WRInaute

exple : soulfly !
J'étais premier... je suis nul part ! et ma page http://soulknot1.free.fr/soulfly/index.html n'est même plus dans le cahe de Google !
J'étais premier... je suis nul part ! et ma page http://soulknot1.free.fr/soulfly/index.html n'est même plus dans le cahe de Google !
-

mahefarivony - WRInaute accro

1 - vu qu'il existe déja un nom de domaine en .com avec ton mot-clé, ca aurait été etonnant que tu restes premier
2 - depuis quand ton site existe-t-il ? si c'est recent, l'effet freshbot (faire une recherche dessus) peut expliquer ton positionnement temporaire
3- ton site est sur free, beaucoup de pages n'ont pas de titre ni de description, sans doute du aux dysfonctionnements de free ces derniers temps
4 - tu n'as aucun lien depuis l'extérieur sur ton site chez free
5 - tu n'as aucun lien depuis l'exterieur sur ton "nom de domaine" en .fr.st
bon on va peut-etre s'arreter la..
Bon courage néanmoins
2 - depuis quand ton site existe-t-il ? si c'est recent, l'effet freshbot (faire une recherche dessus) peut expliquer ton positionnement temporaire
3- ton site est sur free, beaucoup de pages n'ont pas de titre ni de description, sans doute du aux dysfonctionnements de free ces derniers temps
4 - tu n'as aucun lien depuis l'extérieur sur ton site chez free
5 - tu n'as aucun lien depuis l'exterieur sur ton "nom de domaine" en .fr.st
bon on va peut-etre s'arreter la..
Bon courage néanmoins
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics - 28-05-2009
- Formation Ecrire pour un bon référencement - 09-02-2009
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009