ENORME probleme de referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 23:06

finstreet a écrit:partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà

Et bien !
S'il voulait du boulot, il en a pour 6 mois
Il ne lui reste plus qu'à te dire merci (et à bientôt)

:lol:

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 09, 2007 0:58

quand je parlais de texte , je ne parlais pas d'une simple phrase mais d'un texte plus étofé, reprenant les mots cles principaux dans deux ou trois paragraphes bien construits....

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 09, 2007 8:49

Bonjour, apres avoir fait ce que finstreet t'as dit (seulement apres hein, je ne veux pas me faire engueuler ;) ) , tu devras mettre un titre et une description differente sur chaque page.

Edit: orthographe
Dernière édition par saypee le Ven Nov 09, 2007 9:02, édité 1 fois.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 09, 2007 8:50

En effet y'a du boulot..
Déjà niveau esthétique et pour pas faire trop amateur : viré tout ses affreux logos de partenaires à 10 cents en bas des pages d'accueil.
Secondo sur perfect.tm.fr il y'a un virus...c'est super sympa pour tout les wrinautes qui ont été voir..et qui n'ont pas un anti virus, ou pas a jour, ou pas aussi bien que le mien ;) [win32/allaple.gen worm]

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 09, 2007 10:22

Essaie peut etre des noms de domaines plsu simples... .tm.fr c'est moyen. les autres, -com.fr, ...

ENORME probleme de referencement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :