J'ai un enorme probleme mon site est averti sur google
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai un enorme probleme mon site est averti sur google
"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
je sais pas comment faire pour enlever cela de google merci de maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais pas comment faire pour enlever cela de google merci de maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
www.bou9ala.com
-

olivier3249 - WRInaute accro

Re: www.bou9ala.com
Oui j'affirme je ne peux pas y accéder directement par firefox.
Cherche dans tes pages des codes un peu étranges et enlève les tous.
Re: www.bou9ala.com
je l'ai touvé a la fin de la page <script src="http://www.google-analitic.com/urchin.js" type="text/javascript"></script>
j'ai pa pu l'enlever mais je l'ai rendu comme commentaire et ca amrche mais sur firefoxe 3 sa marche pas et c tjr signaler sur google
j'ai pa pu l'enlever mais je l'ai rendu comme commentaire et ca amrche mais sur firefoxe 3 sa marche pas et c tjr signaler sur google
http://www.google.com/safebrowsing/diag ... u9ala.com/
Tu as les détails des problèmes et la marche à suivre pour les régler. Il suffisait de... chercher sur Google...
Tu as les détails des problèmes et la marche à suivre pour les régler. Il suffisait de... chercher sur Google...
-

On se répète koidirou spout et madri, au moins praze007 sait quoi faire maintenant et puis ne dit-on pas "jamais 2 sans 3?"
-

Madrileño a écrit:olivier3249 a écrit:On se répète koidirou spout et madri
Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information.
Madri: la précision suisse de WRI!
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :