ENORME PROBLEME avec adwords.
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ENORME PROBLEME avec adwords.
J'ai mi une campagne concernant mon site, est ma campagne ne s'affiche pas dutout, j'ai pourtant tout vérifié et cela fait 6 jours que j'ai contacté google sans réponse pour mon probleme.
J'ai définie tous les budgets etc... cependant ça ne fonctionne pas.
J'ai mi 250 € / jours, avec un CPC max de 2 €.
Je ne comprend plus ce que je dois faire, tout les mots clef sont actif, ma campagne aussi. et depuis 1 semaine elle ne s'affiche absolument pas.
Une personne ici peut t'elle me configurer ma campagne ? svp.
cordialement
merci de m'écrire directement sur process@easy-creation.fr pour vos propositions.
J'ai définie tous les budgets etc... cependant ça ne fonctionne pas.
J'ai mi 250 € / jours, avec un CPC max de 2 €.
Je ne comprend plus ce que je dois faire, tout les mots clef sont actif, ma campagne aussi. et depuis 1 semaine elle ne s'affiche absolument pas.
Une personne ici peut t'elle me configurer ma campagne ? svp.
cordialement
merci de m'écrire directement sur process@easy-creation.fr pour vos propositions.
Je suppose que ta campagne n'a pas encore été "revue" par google. Même si tout apparaît comme actif, le déclencheur sera la verification de ta campagne par google.
Un peu de patience, et si tu en manques, ne leur écrit pas mais appelle les directement
Un peu de patience, et si tu en manques, ne leur écrit pas mais appelle les directement
.
tout à été vérifié, cependant ils disent que la mise en ligne de l'annonce est faite en 5 minutes ? ça fait 1 semaine tout de même.
Combien de temps peut t'il y avoir avant la vérification par google de mon annonce ? en effet j'ai beau taper tous les mots clef de mon annonce je n'y figure pas hors j'ai 300 € sur mon compte en prépaiement.
cordialement
Combien de temps peut t'il y avoir avant la vérification par google de mon annonce ? en effet j'ai beau taper tous les mots clef de mon annonce je n'y figure pas hors j'ai 300 € sur mon compte en prépaiement.
cordialement
Contacte les... tu affiches sur le moteur ou les sites ou les deux ? pour les sites (cpc et cpm) il doivent vérifier l'annonce ce qui prend du temps (2 semaines facile en ce moment).... mais contacte les ça ira plus vite, ils répondent assez vite 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API