énorme bug dans GReader et son API !

Êtes-vous satisfais par l'API GReader ?

Elle fonctionne du tonner chez moi !
0
Aucun vote
C'est une bêta, faut pas en attendre trop !
0
Aucun vote
Elle bug trop, pour moi !
0
Aucun vote
Quelle daube, c'est du Google craché !
1
100%

Nombre total de votes : 1

badoux
Nouveau WRInaute

énorme bug dans GReader et son API !

Message le Mer Mai 23, 2007 15:44

Bonjour, voila je suis entrain de développer un projet basé sur le rss/atom/xml, pour me faciliter le travail et afin d'offrir une compatibilité avec tous les browser, j'ai décider d'utiliser la nouvelle API de Google "Google READER (API)".
Je me suis donc mis au travail et soudain, une erreur illogique surgis du code ! Le flux rss dans netvibes ou dans IE (par exemple) n'est pas dans le même ordre que dans le flux sortir par GReader ou/et l'API du même nom.

Si je vous assure, le 9e item est inversé avec le 10e ! J'ai testé d'autre flux, chacun a son "petit" bug, pas forcement sur la même item, mais ça arrive sur beaucoup de flux !

Ex: dans le flux de Accessoweb les "Links for 2007-03-06 [Furl]" ne s'affiche pas dans GReader mais dans NetVibes et IE, oui !

Peut-être allez-vous me dire que c'est connu, je n'en sais rien, connaissez-vous ce problème vous ?

Merci d'avance !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

badoux
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 10:28

personne a une idée ? Maintenant je n'arrive plus a accéder à l'API, impossible de créer un objet "new google.feeds.Feed".

Dites moi svp, si chez vous ça fonctionne ? Connaissez-vous un autre moyen de récupérer le contenu de flux rss/atom/xml directement par javascript ?

Merci beaucoup :D

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 24, 2007 13:43

As tu bien vérifié ton code avant de penser qu'il s'agit d'un bug ?

badoux
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 14:04

Salut bozoleclown :-D Super cool comme pseudo !!! :D :idea:

Pas de soucis au niveau du code ! Comme je l'ai précisé, j'ai testé sur le site de Google Reader et leur lecteur n'affiche pas la même chose en comparaisons aux lecteurs de NetVibes ou IE (par exemple) !

ça vient de chez eux le problème de trie et de mélange des items !
Pour être sûr, je t'invite à te rendre sur leur agrégateur et sur celui de NetVibes, tu te rendra mieux compte.
Pour essayer, je te conseille le flux d'Accessoweb

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 24, 2007 16:21

J'ai eu le meme soucis sur certains flux que j'ai ajouté dans iGoogle. Plusieurs vielles news étaient positionnées avant les plus récentes, alors que partout ailleurs, ça fonctionnait normalement...

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :