ennui message confié au forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il se trouve que j’ai recouru à un forum qui se targue de la confidentialité ce qu’il n’a pas respecté pour exposer un différend qui m’oppose à un membre de ma famille

J’ai imprudemment cité des noms sur mon message et il se trouve que je retrouve sur internet en affichant les noms des personne impliquées un court message proposant les noms accompagnés d’un cache relatant mon message.

J’ai contacté le forum lui faisant part de ma gène et des ennuis qui pouvaient s’en suivre.

Il m’a été répondu qu’il supprimait le message mais qu’un délai d’un mois était nécessaire à GOOGLE pour supprimer le cache.

Ores il se trouve que le mois est largement écoulé et que le message et toujours en place j’en ai fait part à mon forum qui m’a répondu que cette situation pouvait se poursuivre plusieurs mois ce qui est contraire à sa 1ere déclaration.

M’est-il possible d’intervenir auprès de GOOGLE, si oui Comment ?

Merci d’avance pour une réponse réconfortante.

Mes salutation distinguées.

Amede02
.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Effectivement, il peut se passer des mois avant que GG actualise ses resultats .

Contacter GG pour cela ? Je ne crois pas que ce soit possible, il faudra patienter et tenir les membres de votre famille loin d'ordinateurs pendant ce temps là :)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Toutefois, en ce qui concerne l'index de Google, le propriétaire du site a la possibilité via Google Webmaster Tools de demander la suppression d'une url de l'index.

D'ordinaire ça ne prends que quelques jours.
 
WRInaute accro
druart a dit:
D'ordinaire ça ne prends que quelques jours.
en 24h c'est fait, pour gg. Sur y! dans un an ça sera encore accessible s'il a fait une demande de suppression d'url, sinon il faudra attendre la màj du cache
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
druart a dit:
D'ordinaire ça ne prends que quelques jours.
en 24h c'est fait, pour gg. Sur y! dans un an ça sera encore accessible s'il a fait une demande de suppression d'url, sinon il faudra attendre la màj du cache

24h c'est rapide, la dernière fois que j'ai eu à m'en servir, le temps que tous les DC s'alignent ça avait pris 3 jours, ce qui reste à mon goût réactif et qualitatif.
 
Discussions similaires
Haut