Enlever de la pub pour les membres sur un forum phpbb3
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Enlever de la pub pour les membres sur un forum phpbb3
Bonjour,
je veux enlever de la pub pour les membres logués sur mon forum, comme wri le fait.
-Comment faire ? Dans le fichier viewtopic_body.html il faut rajouter if session is register quelque chose avant l'intégration du bloc adsense ?
- Qu'en pensez vous d'un point de vue visiteurs ? C'est mieux non ?
- D'un point de vue optimisation, il me semble que moins de blocs sur une page peux augmenter le cpc, donc comme les menbres cliquent peu c'est mieux non ?
Merci.
je veux enlever de la pub pour les membres logués sur mon forum, comme wri le fait.
-Comment faire ? Dans le fichier viewtopic_body.html il faut rajouter if session is register quelque chose avant l'intégration du bloc adsense ?
- Qu'en pensez vous d'un point de vue visiteurs ? C'est mieux non ?
- D'un point de vue optimisation, il me semble que moins de blocs sur une page peux augmenter le cpc, donc comme les menbres cliquent peu c'est mieux non ?
Merci.
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Re: Enlever de la pub pour les membres sur un forum phpbb3
Je te conseil ce mod, c'est celui que j'utilise
http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153701.html
http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153701.html
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Enlever de la pub pour les membres sur un forum phpbb3
- Oui, utilise les balise tlp {if logged...}
- Oui, on ne met pas par "principe et honnêteté" de pub pour les membres actif d'un forum dans le corps de celui-ci. Pub qui peut-être mise ailleurs comme sur WRI, en bas de page.
- Sinon, +1 pour le mod ci dessus.
- Oui, on ne met pas par "principe et honnêteté" de pub pour les membres actif d'un forum dans le corps de celui-ci. Pub qui peut-être mise ailleurs comme sur WRI, en bas de page.
- Sinon, +1 pour le mod ci dessus.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Insérer une pub sur une page spécifique d'un forum phpbb3
- Membres robots sur phpBB3
- enlever pub en haut de page
- Puis-je enlever les banderole pub de 1quebec sur ma page???
- Forum PHPBB3 et spam
- Référencement forum phpbb3
- Réactivation d'un forum phpBB3
- [Réglé] Dimension Forum phpbb3
- Aide pour création de forum en phpbb3
- Avis sur mon Forum phpbb3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups