enlever pub en haut de page
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- themax222
- Nouveau WRInaute

enlever pub en haut de page
Bonjour,
je vais enlever la pub en haut de ma page :
http://forummax.frbb.net
est-ce que c'est bon pour mon réfèrencement et mes visiteurs ? Le forum sera-t-il plus acceuillant ?
merci de vos réponses
@++
je vais enlever la pub en haut de ma page :
http://forummax.frbb.net
est-ce que c'est bon pour mon réfèrencement et mes visiteurs ? Le forum sera-t-il plus acceuillant ?
merci de vos réponses
@++
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Elle te rapporte beaucoup cette publicité ?
- Chrissy
- WRInaute discret

themax222 a écrit:bein elle me raporte rien. Bon je l'ai enlever pour les membres. 2€ par mois pour enlever la pub
Avant de dépenser de l'argent, est-ce que tu sais qu'il existe des forums gratuits sans pub ?
et j'en connais un en particulier qui est plus...euh more sophisticated than the one you have.
Je connais deux ou trois hébérgeurs de forums gratuits sans pub si jamais ça te dit.
++
-

keroin - WRInaute passionné

themax222 a écrit:bein elle me raporte rien. Bon je l'ai enlever pour les membres. 2€ par mois pour enlever la pub
Rajoute 2.5 €/mois et tu peux avoir 2 noms de domaine + hébergement + 5 base sql chez 1&1 par exemple (entre autre hein, OVH a des offres sympas aussi et pleins d'autres).
Pourquoi te prendre la tête avec un hébergeur de forum alors que tu peux très bien tout gérer par toi même ?
NB : si après tu mets de la pub au moins se sera la tienne
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009