enlever pub en haut de page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

themax222
Nouveau WRInaute

enlever pub en haut de page

Message le Sam Jan 26, 2008 13:32

Bonjour,

je vais enlever la pub en haut de ma page :

http://forummax.frbb.net

est-ce que c'est bon pour mon réfèrencement et mes visiteurs ? Le forum sera-t-il plus acceuillant ?

merci de vos réponses ;)

@++

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 26, 2008 14:31

quel rapport avec le référencement ?

As tu demandé à tes internautes si ils préféraient ?

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 26, 2008 15:02

Elle te rapporte beaucoup cette publicité ?

themax222
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 26, 2008 15:56

bein elle me raporte rien. Bon je l'ai enlever pour les membres. 2€ par mois pour enlever la pub :D

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 27, 2008 16:01

themax222 a écrit:bein elle me raporte rien. Bon je l'ai enlever pour les membres. 2€ par mois pour enlever la pub :D

Avant de dépenser de l'argent, est-ce que tu sais qu'il existe des forums gratuits sans pub ?

et j'en connais un en particulier qui est plus...euh more sophisticated than the one you have. :roll:

Je connais deux ou trois hébérgeurs de forums gratuits sans pub si jamais ça te dit.

++

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 27, 2008 16:10

themax222 a écrit:bein elle me raporte rien. Bon je l'ai enlever pour les membres. 2€ par mois pour enlever la pub :D

Rajoute 2.5 €/mois et tu peux avoir 2 noms de domaine + hébergement + 5 base sql chez 1&1 par exemple (entre autre hein, OVH a des offres sympas aussi et pleins d'autres).
Pourquoi te prendre la tête avec un hébergeur de forum alors que tu peux très bien tout gérer par toi même ?
NB : si après tu mets de la pub au moins se sera la tienne ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :