Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- absolugratuits
- Nouveau WRInaute
Sauf que comme je le disais, pour ma part, après en avoir fait des sitemaps, ça n'a rien chagé du tout sur l'arrivée des pages sur Google.
Par contre, il me revient là qu'il faut par contre un fichier robots.txt
Ce fichier est super important pour la circulation des robots de toutes nature.
L'idéal étant qu'il soit vierge, ce qui permet la circulation de n'importe quel robot d'exploration
Mais le sitemap, moi je n'en vois pas du tout l'interet
Par contre, il me revient là qu'il faut par contre un fichier robots.txt
Ce fichier est super important pour la circulation des robots de toutes nature.
L'idéal étant qu'il soit vierge, ce qui permet la circulation de n'importe quel robot d'exploration
Mais le sitemap, moi je n'en vois pas du tout l'interet
- absolugratuits
- Nouveau WRInaute
Je viens de vérifier le mien, il n'y a rien dessus, c'est une page blanche
Je crois que c'est ici que j'ai lu, à un moment où mes pages étaient en perdition sur Google, pour le fichier robots
Un disait qu'il fallait indiquer des robots particuliers
Google indique un fichier qui autorise les partenaires de Google.... Tout un programme
Un autre disait, faites comme wri, indiquez les memes robots que wri
J'ai tout essayé sauf Google dont j'ai trouvé la technique très abusive
Et pour finir, je me suis laissée tentée par un fichier vierge et mes pages sont revenues en 3 jours sur Google
J'ai d'ailleurs remarqué que les robots Google viennent très fréquemment. Donc je n'hsite plus à mettre à jour à , n'impore quel moment
Mais je reconnais qu'ici, j'ai eu de grandes aides
Le fichier vierge, comme ça, c'est libre pour tout
Je crois que c'est ici que j'ai lu, à un moment où mes pages étaient en perdition sur Google, pour le fichier robots
Un disait qu'il fallait indiquer des robots particuliers
Google indique un fichier qui autorise les partenaires de Google.... Tout un programme
Un autre disait, faites comme wri, indiquez les memes robots que wri
J'ai tout essayé sauf Google dont j'ai trouvé la technique très abusive
Et pour finir, je me suis laissée tentée par un fichier vierge et mes pages sont revenues en 3 jours sur Google
J'ai d'ailleurs remarqué que les robots Google viennent très fréquemment. Donc je n'hsite plus à mettre à jour à , n'impore quel moment
Mais je reconnais qu'ici, j'ai eu de grandes aides
Le fichier vierge, comme ça, c'est libre pour tout
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

La seule ligne que j'ai dans le mien, est celle qui indique ou se trouve le sitemap.
Et je doit etre une exception à la regle du sitemap car il m'a permis d'indexer quasiment tout mon site. Avant de le mettre en place, seules une dizaine de pages étaient présentes dans GG. Depuis, j'en ai 86 (mon site en fait 90 environ).
Et je doit etre une exception à la regle du sitemap car il m'a permis d'indexer quasiment tout mon site. Avant de le mettre en place, seules une dizaine de pages étaient présentes dans GG. Depuis, j'en ai 86 (mon site en fait 90 environ).
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Yahoo Audio Search
- Le guide complet des balises meta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.