Enlever les espaces à la fin d'une chaine de caractèr en php
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Enlever les espaces à la fin d'une chaine de caractèr en php
Bonjour à tous,
Je propose à mes internautes d'effectuer une recherche parmi les articles de mon site web, etje me suis apreçu d'un problème :
si il tape "article1" il tombe dessus, s'il tape "article1 " ca ne marche pas.
Je recherche donc une fonction php qui me permettrais de supprimer l'(les) espace(s) à la fin de la chaine qui sert pour la recherche.Et qui ne fasse rien au cas ou, il n'y est pas d'espaces en fin de chaine.
Si vous avez une idée ou un conseil merci d'avance.
Je propose à mes internautes d'effectuer une recherche parmi les articles de mon site web, etje me suis apreçu d'un problème :
si il tape "article1" il tombe dessus, s'il tape "article1 " ca ne marche pas.
Je recherche donc une fonction php qui me permettrais de supprimer l'(les) espace(s) à la fin de la chaine qui sert pour la recherche.Et qui ne fasse rien au cas ou, il n'y est pas d'espaces en fin de chaine.
Si vous avez une idée ou un conseil merci d'avance.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space