Enlever un bout de code pour un bon réf.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oteracrash - Nouveau WRInaute

Enlever un bout de code pour un bon réf.
Salut à tous j'ai deux petites questions.
Je voulais savoir si il existe un code qui permet que quand un robot viens analiser la page il ne lise pas le code source qui se trouve dans le code de la page.
Et je voulais savoir comment ca marche. Si il exécute le scripte qui est entre les balises.
Enfin c'est pas bien claire j'espere que vous comprendrez. Sinon posez vos questions.
Voilà merci à tous bisous.
Je voulais savoir si il existe un code qui permet que quand un robot viens analiser la page il ne lise pas le code source qui se trouve dans le code de la page.
Et je voulais savoir comment ca marche. Si il exécute le scripte qui est entre les balises.
Enfin c'est pas bien claire j'espere que vous comprendrez. Sinon posez vos questions.
Voilà merci à tous bisous.
-

yazerty - WRInaute passionné

Re: Enlever un bout de code pour un bon réf.
oteracrash a écrit:Je voulais savoir si il existe un code qui permet que quand un robot viens analiser la page il ne lise pas le code source qui se trouve dans le code de la page.
Non. Le moteur accède au même contenu que n'importe quel internaute, donc à ton code (il ne peut cependant pas voir le code php dans l'état dans lequel il est avant d'être interprété par le serveur hein : il le voit "comme" un internaute). Mais je ne comprends pas bien pourquoi tu poses la question ? Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que le moteur ait accès à la même chose que n'importe qui ?
oteracrash a écrit:Et je voulais savoir comment ca marche. Si il exécute le scripte qui est entre les balises.
Il ne l'exécute pas non. Il se "contente" de scanner la page et de l'analyser. A quel genre de script fais-tu référence ? Car ça a l'air d'être le fait que le moteur lise ton script qui te gêne c'est bien ça ?
-

dricos - WRInaute discret

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dit mais il existe un code, seulement pour Yahoo, qui permet de dire au robot de ne pas indexer le code qui est entre ces balises. Je ne me souvient du bout de code mais en cherchant un peu tu devrait trouver
. Les autres ont raison...evite le cloaking !
- myPrIsRich
- Nouveau WRInaute

Pas du tout recommandé à moins de très bien maîtriser son sujet. Mais ça peut se faire.
Il faut soit avoir une liste complète des ips des robots. Soit se contenter du user agent renvoyé par le visiteur. Les deux méthodes ne sont pas fiables à 100%.
Il faut soit avoir une liste complète des ips des robots. Soit se contenter du user agent renvoyé par le visiteur. Les deux méthodes ne sont pas fiables à 100%.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Quand on vois le site du bonhomme, on comprend tout de suite sa mentalité.
Dothazard - Hacking informatique
Bienvenue sur le site de dothazard hacking informatique SSI. Ici vous trouverez des tutos, des programmes des outils comme surf anonyme et d'envoi d'email anonyme et surtout un forum.
-

bproductiv - WRInaute accro

J'adore le 'merci de cliquer sur la pub' 
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

génère ton texte en javascript
fait un texte, mais j'auis pas sur que ca marche
fait un texte, mais j'auis pas sur que ca marche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Juste un petit bout de code
- A quoi sert ce bout de code?
- Problème avec un bout de code en PERL
- Champ d'un formulaire et bout de code
- Convertir ce bout de code (texte) en lien cliquable
- PHP > Besoin d'aide pour un bout de code
- explication sur un petit bout de code javascript
- besoi d'aide sur un bout de code cherché
- [Resolu]Question sur un bout de code php, merci...
- Demande d'info sur un bout de code d'un htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.