Enlever "Annonces Google" ......
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Enlever "Annonces Google" ......
Bonjour,
Je travaillais cet après midi sur le positionnement de la bannière Adsense et sans toucher au code Adsense, je me suis aperçu que le texte "Annonces Google' avait disparu
Voila qu'en pensez vous ? j'ai remis mon code par défaut ...
Est ce normal que ceci disparraisse sans toucher le code du script google et juste à l'aide de balises html TRES courantes du genre <br> ??
PS: Je ne communiquerai pas les balises utilisé ni ici, ni par MP et nullepart d'ailleurs !! Car je ne voudrai pas être responsable d'un acte de modification . Mon but n'est pas de tricher mais de savoir pourquoi il est si aisé de supprimer cette variable.
Merci par avance,
Je travaillais cet après midi sur le positionnement de la bannière Adsense et sans toucher au code Adsense, je me suis aperçu que le texte "Annonces Google' avait disparu
Voila qu'en pensez vous ? j'ai remis mon code par défaut ...
Est ce normal que ceci disparraisse sans toucher le code du script google et juste à l'aide de balises html TRES courantes du genre <br> ??
PS: Je ne communiquerai pas les balises utilisé ni ici, ni par MP et nullepart d'ailleurs !! Car je ne voudrai pas être responsable d'un acte de modification . Mon but n'est pas de tricher mais de savoir pourquoi il est si aisé de supprimer cette variable.
Merci par avance,
Dernière édition par ponko le Dim Oct 30, 2005 15:42, édité 1 fois.
-

Justement j'ai pas touché le code Google, je ne suis pas fou, c'est juste en essayant de centrer l'annonce... Pour cela que j'ai vite fait une capture et remis le code sans balise autour ......
Si vous y comprenez quelque chose
Mon code sans les balises de centrage est celui ci :
Si vous y comprenez quelque chose
Mon code sans les balises de centrage est celui ci :
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "***********";
google_alternate_ad_url = "****";
google_alternate_color = "FFFFFF";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
google_ad_format = "300x250_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="******";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "000099";
google_color_url = "FFFFFF";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
-

Oui c'est étrange quand même !! mais alors si on le laisserai tel quel, Google pourrait t'il supprimer le compte ? Alors que le webmaster lui n'a pas touché au code google et que son intention première n'était pas de supprimer cette ligne .....
Merci JeunZ pour ton témoignage
Merci JeunZ pour ton témoignage
-

il est interdit de "toucher" au code adsense ou encore de "cacher" le annonces google.
voir le reglement
Je n'ai pas touché le code Adsense, j'ai juste mis une balise d'alignement centré et ça c'est enlevé.
Dès que je m'en suis aperçu, j'ai vite supprimé le centrage
-

Tu places grace au css une image de la mm couleur que le fond sur le adsenses gg.
Mais c'est interdit auss
La seule chose que j'ai fais c'est ça :
<p align="center"><br><div align="center><et ensuite le code gogoleadsense></div><br>
</p>
Mais bon juste durant 2 secondes, quand je me suis aperçu que ça avait fait virer le texte Annonces Adsense, j'ai enlevé ces balises
Bizarre non ?
Edit :
ça je sais, mais c'était pour savoir comment le code ci dessous SANS MODIFIER le code Adsense, pouvait provoquer cela !!+1 la réponse était dans le réglement qu'il suffit de lire avant de poster
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment enlever le "annonces google" ??
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- Enlever l'affichage du nombre de "J'aime" sur mes sites web pro
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- suggestion: enlever la ligne "signature"
- Enlever du contenu "volontairement"
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- enlever le " de "34353
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Comment enlever/trouver tous les caractères "spéciaux&q
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat