Enlever "Annonces Google" ......
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Ah en effet il manquait un "
BINGO et BRAVO yanouck, je viens de tester ça venait bien de ce manque de l"
Si je le met, tout est ok, si je l'enleve, là je n'ai plus mes couleurs adsenses et le texte Annonce google disparait !!
Ouf je peux enfin centrer .... Punaise c'est une erreur à la noix en plus !!
A EVITER
BINGO et BRAVO yanouck, je viens de tester ça venait bien de ce manque de l"
Si je le met, tout est ok, si je l'enleve, là je n'ai plus mes couleurs adsenses et le texte Annonce google disparait !!
Ouf je peux enfin centrer .... Punaise c'est une erreur à la noix en plus !!
A EVITER
- squawk
- WRInaute accro

Un peu dans le même thème, j'ai remarqué que les bannières images, ils n'affichaient plus forcement la petite bande en bas avec annonces google. J'ai vu ça pour Meetic par exemple, je sais pas si c'est des accords particuliers ou des tests... ça se trouve ils testent aussi pour les liens textes mais ça m'étonnerait (à cause de la la loi ). 
- comparef
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Non, j'ai été étonné de constater que beaucoup de gens pensent que ce sont des liens mis la par le webmaster pour compléter la page (a cause de l'exelent ciblage) cela contribut, je pense, beaucoup au succès des annonces adsense, contrairement a des bannieres, les gens ne savent pas forcement que c'est de la publicité et cliquent donc plus facilement dessus.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'enlever "annonces google...." ne change rien et c'est prendre un risque inutile.
Robin
...tout le monde sait que c'est des adSense...
pourquoi le cacher et risquer de perdre son compte ?
Non, j'ai été étonné de constater que beaucoup de gens pensent que ce sont des liens mis la par le webmaster pour compléter la page (a cause de l'exelent ciblage) cela contribut, je pense, beaucoup au succès des annonces adsense, contrairement a des bannieres, les gens ne savent pas forcement que c'est de la publicité et cliquent donc plus facilement dessus.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'enlever "annonces google...." ne change rien et c'est prendre un risque inutile.
Robin
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment enlever le "annonces google" ??
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- Enlever l'affichage du nombre de "J'aime" sur mes sites web pro
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- suggestion: enlever la ligne "signature"
- Enlever du contenu "volontairement"
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- enlever le " de "34353
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Comment enlever/trouver tous les caractères "spéciaux&q
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat