Enlevé l'indexation des pages d'un site encien

Nouveau WRInaute
Bonjour


je viens de mettre en ligne ub site internet (location-voitures-4x4.com) sur la Location de voiture et 4x4 a Agadir au MAROC.

Mais avant de le mettre en ligne j avais un site dynamique hébergé sur le même nom de domaine et hébergement pour une période de 3 semaines c'était juste pour un teste du ce site et la Google passe et index toutes les pages de ce site maintenant que j ai mis le site de location de voitures qui est en 2 langues " en et fr " en ligne, Google me donne toujours les liens du site teste précèdent quands je tape site:www.location-voitures-4x4.com.

remarque : Google affiches quelques liens de mon nouveau site mais que des pages en Anglais sachant que la version française étais hébergé en premier


quelques conseils

[Edit HawkEye: lien désactivé]


merci a vous
 
WRInaute accro
Tu as beaucoup de pages indexées avec l'ancien site ?

Si non, tu peux demander la suppression des url, une à une, dans google webmaster tools.

Si oui, je redirigerais en 301 toutes les pages de l'ancien site vers la home du nouveau.
 
Nouveau WRInaute
Merci tout d'abord pour votre réponse rapide j'apprécie beaucoup.

Pour vous répondre, j ai une centaine de pages dynamique en lien mort que Google avait indexé avant. cela fait mtn 16 jours que l'ancien site est supprimé.

Ce que j'arrive pas a comprendre c est que Google a indexé les pages de la version En du site que j ai hébergé après la version FR qui est dans le dossier racine alors que la version En du Site est en sous dossier autrement dit :

location-voitures-4x4.com = version Fr du Site

location-voitures-4x4.com/en/ = version En Site

En tt cas je vais faire une redirection a 301 toutes les pages de l'ancien site vers la page index du site et je vous tiens au courant

merci encore

[Edit HawkEye: liens désactivés]
 
Nouveau WRInaute
Je viens de voir sur Google Webmaster tools, mais je trouve juste le moyen de rediriger un site " nom de domaine " vers un autre mais pas des liens morts vers la page index du même site " même nom de domaine " .

Pouvez vous m expliquer encore avec plus de details " étape par étape "


Merci encore a vous
 
Discussions similaires
Haut