Enigme pour une mauvaise position
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grand-Pas
- WRInaute discret

Enigme pour une mauvaise position
Bonjour,
Celà faisait un bail que je n'avais posté
Je viens vers vous car j'ai un problème de référencement avec mon site professionnel.
Je pense avoir respecté les règles du référencement mais rien à faire je ne bouge pas d'une 150ème place pour les termes conception web pour mon site h**p://www.conceptionweb.com
Si vous avez des idées j'suis preneur.. et par avance merci
@+
GP
Celà faisait un bail que je n'avais posté
Je viens vers vous car j'ai un problème de référencement avec mon site professionnel.
Je pense avoir respecté les règles du référencement mais rien à faire je ne bouge pas d'une 150ème place pour les termes conception web pour mon site h**p://www.conceptionweb.com
Si vous avez des idées j'suis preneur.. et par avance merci
@+
GP
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Grosse concurrence + pas beaucoup de liens entrants + contenu maigre = mauvais positionnement *
Remèdes :
- obtenir plus de liens
- viser des requêtes moins concurrentielles (cibler sur une région ou une thématique, peut-être ?)
- améliorer en interne le contenu
Fred
* Même si "mauvais" reste relatif, après tout 150ème sur 1 870 000 résultats, ce n'est pas si mal
Remèdes :
- obtenir plus de liens
- viser des requêtes moins concurrentielles (cibler sur une région ou une thématique, peut-être ?)
- améliorer en interne le contenu
Fred
* Même si "mauvais" reste relatif, après tout 150ème sur 1 870 000 résultats, ce n'est pas si mal
-

Kmacleod - WRInaute accro

Salut grand pas
Plutot que de faire remonter les visiteurs vers la home page par accueil, fait le par les mots cles qui sont en bas de toutes les pages (avec un lien bien sur).
Cela fera un BL de qualité avec tes mots clés.
La home page est pauvre en liens. Ce qui fait que le contenu se retrouve à un clic plus loin. (un clic trop loin comme dirait Montgomery)
Les liens depuis la home page comportent peu de mots clés.
Plutot que de faire remonter les visiteurs vers la home page par accueil, fait le par les mots cles qui sont en bas de toutes les pages (avec un lien bien sur).
Cela fera un BL de qualité avec tes mots clés.
La home page est pauvre en liens. Ce qui fait que le contenu se retrouve à un clic plus loin. (un clic trop loin comme dirait Montgomery)
Les liens depuis la home page comportent peu de mots clés.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.