enigme de carnet d adresses

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZorrodesBois
Nouveau WRInaute

enigme de carnet d adresses

Message le Jeu Juin 28, 2007 16:30

Bonjour
Comment ce peut il que je puisse voir une personne se connecter alors que je ne la vois pas dans la liste des utilisateurs m ayant ajoutes a leurs contacts,
cordialement

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 28, 2007 16:36

Ca doit certainement être un robot.
Si c'est le cas, prend garde!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 28, 2007 16:50

de quoi tu parles Zorro ??

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: enigme de carnet d adresses

Message le Jeu Juin 28, 2007 17:16

ZorrodesBois a écrit:Bonjour
Comment ce peut il que je puisse voir une personne se connecter alors que je ne la vois pas dans la liste des utilisateurs m ayant ajoutes a leurs contacts,
cordialement

Joseph Banks Rhine, botaniste à l'université de Duke, a conduit des expériences de perception extra-sensorielle dans les années 30. Il fit les fameuses "cartes PES" utilisées dans ses expériences. Rhine déclara dans son livre en 1934, "Extra-Sensory Perception", avoir trouvé des preuves accablantes en faveur de la PES.
Zorro, comment est le messager qui t'a transmis un tel pouvoir ? Est-il ailé ? Porte-t'il une cape ? Si c'est le cas, il n'en est pas à sa 1ère tentative aujourd'hui...

ZorrodesBois
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 28, 2007 17:55

Je trouve toutes vos reponses excelllllantes
mais dans la realité , c est bien le cas
Cette adresse de contact que je vois se connecter regulierement et avec qui je causais il y a quelques mois, maintenant je n apparai plus dans la liste des utilisateurs qui m ont ajoutes a leurs contacts.
MSN peut il buguer ???

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 29, 2007 10:03

Euh je te conseille de demander sur un forum ou on parle de MSN messenger, tu as du arriver ici par erreur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :