Enfin !!

Nouveau WRInaute
Ca y est enfin c'est passé!! par contre PR tjrs à 0 ....les liens sont existants mais bon......je suis placé en deuxième position pour agences internet....on va voir si google est vraiment efficace :lol:
 
WRInaute occasionnel
Désolé mais la je ne peux pas me retenir : pour tes clients tu vas proposer des pages ou tout le texte est en image a 57 ko pièce alors que tu pourrais mettre un VRAI texte qui pourrait peser 1ko ?

Fred
 
WRInaute discret
iconso a dit:
Désolé mais la je ne peux pas me retenir : pour tes clients tu vas proposer des pages ou tout le texte est en image a 57 ko pièce alors que tu pourrais mettre un VRAI texte qui pourrait peser 1ko ?

Non seulement ca mais en plus le texte des images n'est evidemment pas lu par les bots donc ca parait pas top pour etre bien référencé. Enfin c'est vrai qu'avec un tel nom de domaine ca devrait bien passer.
 
Nouveau WRInaute
oui

nico__p a dit:
iconso a dit:
Désolé mais la je ne peux pas me retenir : pour tes clients tu vas proposer des pages ou tout le texte est en image a 57 ko pièce alors que tu pourrais mettre un VRAI texte qui pourrait peser 1ko ?

Non seulement ca mais en plus le texte des images n'est evidemment pas lu par les bots donc ca parait pas top pour etre bien référencé. Enfin c'est vrai qu'avec un tel nom de domaine ca devrait bien passer.

yesyyesyes vous avez raison c'est en cour de changement d'ailleurs
 
WRInaute occasionnel
oui parce que là, entre le flash et les images-textes, on va finir par le garder comme exemple (à ne pas suivre). :wink: ce qui est dommage pour une webangency..
(idem pour la balise title...)
 
Haut