Enfin sur Dmoz, merci
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Enfin sur Dmoz, merci
j'ai voulu poster sur ressource-zonoe mais impossible de retrouver mon pass on dirait que mon compte a été del.
alors je le fais ici sachant que certains passent souvent.
il a fallu attendre (9 mois) mais c'est fait je vous en remercie. Bon courage
alors je le fais ici sachant que certains passent souvent.
il a fallu attendre (9 mois) mais c'est fait je vous en remercie. Bon courage
vous avez de la chance d'être sur Dmoz vous
moi je me suis inscrit pour la premiere fois en décembre 2002, et je me "ré-inscrit" une fois tous les trois mois environ, et bien y'a toujours que dalle !
rrr
(je donne l'adresse quand même : sur DMOZ c'est dans la catégorielà que je voudrais être
)
et vous, il vous a fallu combien de temps pour être sur dmoz ?
moi je me suis inscrit pour la premiere fois en décembre 2002, et je me "ré-inscrit" une fois tous les trois mois environ, et bien y'a toujours que dalle !
rrr
(je donne l'adresse quand même : sur DMOZ c'est dans la catégorielà que je voudrais être
et vous, il vous a fallu combien de temps pour être sur dmoz ?
Personnellement, si j'étais éditeur de DMOZ, je n'accepterais pas un site avec redirection, prend le pas mal.
J'ai accepté ton site, mais je vérifie régulièrement (automatiquement) tous les liens sortants. Imagine que dans 1 semaine tu décides d'acheter un NDD, a la vitesse ou les catégories sont visitées sur DMOZ, ca va faire une belle erreur durant des mois, des années, peut-être...
J'ai accepté ton site, mais je vérifie régulièrement (automatiquement) tous les liens sortants. Imagine que dans 1 semaine tu décides d'acheter un NDD, a la vitesse ou les catégories sont visitées sur DMOZ, ca va faire une belle erreur durant des mois, des années, peut-être...
Les redirections ne sont effectivement pas acceptées, mais dans ces cas, le site est accepté s'il a du contenu, et son url est modifiée ( pour TOMHTML en http://pcsi1.pasteur.free.fr ).
Une chose est sûre, quand je vois un site avec une redirection de ce type, je me pose des questions quant à son webmaster avant d'avoir ouvert l'url.
Une chose est sûre, quand je vois un site avec une redirection de ce type, je me pose des questions quant à son webmaster avant d'avoir ouvert l'url.
Les redirections ne sont effectivement pas acceptées, mais dans ces cas, le site est accepté s'il a du contenu, et son url est modifiée ( pour TOMHTML en http://pcsi1.pasteur.free.fr ).
oui j'ai aussi "proposé" cette url en .free.fr , en vain
Un simple petit webmaster qui n'a pas les moyens de débourser un seul centime pour s'acheter un nom de domaine
Entre nous pour les noms de domaines, si on devait choisir entre une connexion internet, un hebergement web, un budget clope ( ou tiercé/loto/ et de même en version fille), c'est l'hébergement web qui est le plus abordable.
La dessus une gentille campagne de pub en régie classique ou en adsense, c'est gagné.
"C'est pas parce que l'on fait du webmastering en loisirs, qu'il faut payer pour se faire plaisir"
kmacleod pour la "citation du jour"
La dessus une gentille campagne de pub en régie classique ou en adsense, c'est gagné.
"C'est pas parce que l'on fait du webmastering en loisirs, qu'il faut payer pour se faire plaisir"
kmacleod pour la "citation du jour"
""C'est pas parce que l'on fait du webmastering en loisirs, qu'il faut payer pour se faire plaisir" "
Belle citation du jour Kmacleod
toujours est il que des fois quand même quand on mise sur le "je paie rien" (d'ailleurs moi j'ai pas trop le choix), c'est souvent désaventageux. Sans compter que pour le moment je peux même pas avoir de la pub à cause des gars de google adsense qui veulent pas...
enfin pour ma part l'hebergement je m'en fous, j'ai free ça suffit humblement
au juste, question toute conne : c'est l'abreviatio de quoi "DMOZ" ?
Belle citation du jour Kmacleod
toujours est il que des fois quand même quand on mise sur le "je paie rien" (d'ailleurs moi j'ai pas trop le choix), c'est souvent désaventageux. Sans compter que pour le moment je peux même pas avoir de la pub à cause des gars de google adsense qui veulent pas...
enfin pour ma part l'hebergement je m'en fous, j'ai free ça suffit humblement
au juste, question toute conne : c'est l'abreviatio de quoi "DMOZ" ?
En bas de cette page,
lien DicoDuNet,
http://www.DicoDuNet.com/definitions/dmoz/dmoz.htm
"Acronyme pour "Directory Mozilla" qui était le nom du répertoire lorsqu'il était accessible à l'adresse directory.mozilla.org"
lien DicoDuNet,
http://www.DicoDuNet.com/definitions/dmoz/dmoz.htm
"Acronyme pour "Directory Mozilla" qui était le nom du répertoire lorsqu'il était accessible à l'adresse directory.mozilla.org"
- Théophraste
- WRInaute passionné

pour dmoz, un des mes sites a été pris en compte en - de 2 mois, mais c'est dans une catégorie où il y a peu de demande !
même que le type qui a pris la décision de validation à pris le temps de consulter le site, et de modifier la description que j'avais proposer, pour en faire une moins général !
même que le type qui a pris la décision de validation à pris le temps de consulter le site, et de modifier la description que j'avais proposer, pour en faire une moins général !
...
Comprend pas...
Dans MyWRI, j'ai mon site sur Dmoz à cette URL
Mais quand j'y vais pour vérifier, je n'y apparais pas.
Dans MyWRI, j'ai mon site sur Dmoz à cette URL
- Code: Tout sélectionner
-http://directory.google.com/Top/World/Français/Sciences/Sciences_humaines_et_sociales/Histoire/Epoques_et_chronologie/Moyen_Age/
Mais quand j'y vais pour vérifier, je n'y apparais pas.
Re: ...
Grantome a écrit:Mais quand j'y vais pour vérifier, je n'y apparais pas.
Bonjour,
Il est dans l'annuaire Dmoz ton site...
World/Français/Sciences/Sciences_humaines_et_sociales/Histoire/Epoques_et_chronologie/Moyen_Age
par contre, j'ignore de quand date la dernière mise à jour de celui de Google !
Amicalement,
Monique
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- La Google Dance a enfin démarré !
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory