Enfin sur Dmoz, merci
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
didjiridou a écrit:J'ai juste une petite question, est ce que si dans mes stats, j'ai des visites venant de la page : editors.dmoz.org et que je ne suis toujours pas ds l'ODP, cela signifie que je n'ai pas été accepté avec mon site?
Non, ca peut-etre que tu l'avais soumis dans une mauvaise cat et qu'il a du etre déplacé dans une autre catégorie.
François
Et puis c'est peut-etre juste une premiere visite. Ca peut prendre quelques jours. Et puis il y a une différence entre "pas (encore) accepté" et "refusé". Tant que tu es dans la liste d'attente, ca peut etre bon.
Pour un changement d'URL, j'ai vu (rétrospectivement) 2 referrers 2 jours de suite, l'acceptation n'a du etre que la 2e fois.
Demander son statut sur resource-zone peut etre utile (en respectant les délais: 1 mois apres -derniere- soumission puis tous les 6 mois). Mais si un éditeur a vu ton site, tu es probablement a quelques jours de l'acceptation (peut-etre dans une autre catégorie que prévu: chercher dmoz.org avec google et non avec leur rudimentaire moteur interne).
Pour un changement d'URL, j'ai vu (rétrospectivement) 2 referrers 2 jours de suite, l'acceptation n'a du etre que la 2e fois.
Demander son statut sur resource-zone peut etre utile (en respectant les délais: 1 mois apres -derniere- soumission puis tous les 6 mois). Mais si un éditeur a vu ton site, tu es probablement a quelques jours de l'acceptation (peut-etre dans une autre catégorie que prévu: chercher dmoz.org avec google et non avec leur rudimentaire moteur interne).
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- La Google Dance a enfin démarré !
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory