Enfin : Résultats curieux
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Enfin : Résultats curieux
Voila plusieurs jours que je constate des entrées en provenance du moteur enfin. Bon... je ne me plains pas mais les résultats sont assez curieux
http://www.enfin.fr/search.php?q=cr%E9a ... &x=70&y=10
Cela fait plusieurs fois que je constate cela... mon site se trouve dans une sorte d'addword espotting
http://www.enfin.fr/search.php?q=cr%E9a ... &x=70&y=10
Cela fait plusieurs fois que je constate cela... mon site se trouve dans une sorte d'addword espotting
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin quoi, on se fait des sous pour aller sur ton site...
ca te dérange ?
ca te dérange ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement c'est bizarre comme phénomène ca...
Commenet cela ce fait t'il que ce soit géré par Espotting ??
Commenet cela ce fait t'il que ce soit géré par Espotting ??
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'y suis aussi : http://www.enfin.fr/search.php?q=webrankinfo
j'ai du mal à comprendre comment Espotting peut reverser de l'argent à l'éditeur du site Enfin (Chris nous expliquera peut-être) alors qu'il (Espotting) ne gagne pas d'argent sur ces clics ?
j'ai du mal à comprendre comment Espotting peut reverser de l'argent à l'éditeur du site Enfin (Chris nous expliquera peut-être) alors qu'il (Espotting) ne gagne pas d'argent sur ces clics ?
-

tout le monde y est ??
http://www.enfin.fr/search.php?q=madanight
http://www.enfin.fr/search.php?q=madanight
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Espotting utilise le moteur de recherche Inktomi. Enfin utilise la solution proposé par Espotting. Lorsque Webrankinfo recherche Webrankinfo sur Enfin, le moteur enfin effectue une recherche sur le moteur espotting. Celui ci effectue une requete dans sa base de clients et chez inktomi et affiche ensuite le resultats.
Il est clair que Webrankinfo n'a pas acheté le mot clé Webrankinfo chez Espotting, donc il provient de la base d'inktomi. Est ce que le mot clé "Webrankinfo" va apporter quelques chose à Enfin ? Non.
simple non ?
Il est clair que Webrankinfo n'a pas acheté le mot clé Webrankinfo chez Espotting, donc il provient de la base d'inktomi. Est ce que le mot clé "Webrankinfo" va apporter quelques chose à Enfin ? Non.
simple non ?
-

Americas - WRInaute accro

Bon... il est clair maintenant que personne ne nous paye des campagnes gratuites
Ce qui est bien dans ce système... c'est qu'il met en évidence des sites qui doivent être plus facilement cliqués que sur les liens traditionnels
Plus qu'à faire la promotion d'Enfin ... qui commence un ERI (EnfinRankInfo) ?
Ce qui est bien dans ce système... c'est qu'il met en évidence des sites qui doivent être plus facilement cliqués que sur les liens traditionnels
Plus qu'à faire la promotion d'Enfin ... qui commence un ERI (EnfinRankInfo) ?
-

tres simple (a fallu relire 3 fois mais la c'est bon)
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:tres simple (a fallu relire 3 fois mais la c'est bon)
Désolé
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).