M'enfin les bonnes danses se font...
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

wysinet - Nouveau WRInaute

Jocelyn a écrit:Les 661000 backlinks pour Yahoo sont observables sur le serveur http://www-ex.google.com/ qui semble présenter ce qui va être le futur index public de Google.
Voir aussi mon dernier message à ce sujet.
Jocelyn
c'est http://www-ex.google.com/ c'est lui le plus significatif poursavoir ce que ca va donner au final ?
si oui moi je saute au plafond car pour l'instant grace a tout ce que j'ai lu ici et applique mes 2 sites ont vachement monte :D
mais bon c'est que le debut je vais pas me rejouir trop vite
-
.gif)
indl56 - WRInaute discret

sauvé
Ouf, je suis sauvé!
Le contenu de mon site est enfin en cache dans www-ex.google.com
J'attendais cette dance avec impatience et je pensais ne pas pouvoir la voir puisque je pars en voyage rhéto en Crète dans 4 heures pendant 1 semaine
Le contenu de mon site est enfin en cache dans www-ex.google.com
J'attendais cette dance avec impatience et je pensais ne pas pouvoir la voir puisque je pars en voyage rhéto en Crète dans 4 heures pendant 1 semaine
-

wysinet - Nouveau WRInaute

BFraser a écrit:Je confirme, ex-google.com a bien débuté la GD.
78->42000 pages , je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Au fait, c'est quoi "ex-google.com" ?
www-ex.google.com c'est le premier des 8 datacenters de google
- phil54
- WRInaute discret

BFraser a écrit:je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Bon, ben ça me fait encore 2 mois à attendre !! D'après ex-google, toujours aucun backlink en vue ! et pourtant j'en ai des dizaines extérieurs (dont Dmoz depuis 6 mois), vais partir en vacances moi !
- ccgv
- WRInaute occasionnel

BFraser a écrit:Je confirme, ex-google.com a bien débuté la GD.
78->42000 pages , je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Au fait, c'est quoi "ex-google.com" ?
J'ai vraiment l'impression de ramer à l'nver. le ex-google.com, me va super... En effet tous les concurents apparus ces 4 derniers mois n'y sont plus ?
Tant mieux pour moi s'il s'agit du futur, mais j'ai peur de me retrouver dans le passé et d'avoir une mauvaise surprise à venir.
J'espèreme tromper.
:D
-

MagiX - WRInaute impliqué

d1 topic a lautre
Bon : pas de progression sur presque tous les centres, sauf sur un (ex.google) qui m'en donne 30 de plus que les autres. Quelqu'un peut expliquer ? D'autant plus que la commande link:monsite me donne pas le resultat du center me placant haut, mais le resultat des center me donnant inchange ou bas...
J'y suis : ce n'est que le debut de la dance ; c'est ca ?....
Oui : ci-dessus est une copie d'un post sur un autre topic... Trop de topic sur le meme sujet ; on se perd. Plein de salon, ca fait pas comme le smiley : trop de hits ?
Back au sujet. Donc, pour un centre Google, je passe de 66 a 96. Nbr de pages indexees, je passe de 321 a 340. PR inchange ; mais ce ne doit etre que le debut de la dance, d'une part et, d'autre part, je n'ai pas fait une chasse aux liens echanges depuis la precedente dance ; donc il est probable que le pr ne progresse pas...
J'y suis : ce n'est que le debut de la dance ; c'est ca ?....
Oui : ci-dessus est une copie d'un post sur un autre topic... Trop de topic sur le meme sujet ; on se perd. Plein de salon, ca fait pas comme le smiley : trop de hits ?
Back au sujet. Donc, pour un centre Google, je passe de 66 a 96. Nbr de pages indexees, je passe de 321 a 340. PR inchange ; mais ce ne doit etre que le debut de la dance, d'une part et, d'autre part, je n'ai pas fait une chasse aux liens echanges depuis la precedente dance ; donc il est probable que le pr ne progresse pas...
-

owerling - WRInaute discret

Moins de liens
J'ai échangé de nombreux liens depuis la dernière danse (40 de plus, une vingtaine avant) et pourtant ex-google me diminue mon nombre de liens de 16 à 14!!! Pourtant ce sont des liens réciproques. Les résultats de ex-google préfigurent t-ils ce que seront les résultats après la dance ou reste t'il une chance pour que mes liens soient pris en compte.
Mon site : http://www.abc-faire-parts.com
Merci d'avance
Mon site : http://www.abc-faire-parts.com
Merci d'avance
-

MagiX - WRInaute impliqué

cette discution se passe, maintenant, ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 8900#18900
merci de ne plus rien poster ici !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 8900#18900
merci de ne plus rien poster ici !
-

mahefarivony - WRInaute accro

"rien de figé, rien de définitif"
=> la dance vient a peine de débuter
=> la dance vient a peine de débuter
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Encore une Google Dance spéciale - 11-08-2004
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome - 03-09-2008
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.