M'enfin les bonnes danses se font...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jocelyn a écrit:Les 661000 backlinks pour Yahoo sont observables sur le serveur http://www-ex.google.com/ qui semble présenter ce qui va être le futur index public de Google.
Voir aussi mon dernier message à ce sujet.
Jocelyn
c'est http://www-ex.google.com/ c'est lui le plus significatif poursavoir ce que ca va donner au final ?
si oui moi je saute au plafond car pour l'instant grace a tout ce que j'ai lu ici et applique mes 2 sites ont vachement monte :D
mais bon c'est que le debut je vais pas me rejouir trop vite
sauvé
Ouf, je suis sauvé!
Le contenu de mon site est enfin en cache dans www-ex.google.com
J'attendais cette dance avec impatience et je pensais ne pas pouvoir la voir puisque je pars en voyage rhéto en Crète dans 4 heures pendant 1 semaine
Le contenu de mon site est enfin en cache dans www-ex.google.com
J'attendais cette dance avec impatience et je pensais ne pas pouvoir la voir puisque je pars en voyage rhéto en Crète dans 4 heures pendant 1 semaine
BFraser a écrit:Je confirme, ex-google.com a bien débuté la GD.
78->42000 pages , je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Au fait, c'est quoi "ex-google.com" ?
www-ex.google.com c'est le premier des 8 datacenters de google
BFraser a écrit:je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Bon, ben ça me fait encore 2 mois à attendre !! D'après ex-google, toujours aucun backlink en vue ! et pourtant j'en ai des dizaines extérieurs (dont Dmoz depuis 6 mois), vais partir en vacances moi !
BFraser a écrit:Je confirme, ex-google.com a bien débuté la GD.
78->42000 pages , je suis sauvé ! Ma disparition de google aura qd meme duré 3 mois :/
Au fait, c'est quoi "ex-google.com" ?
J'ai vraiment l'impression de ramer à l'nver. le ex-google.com, me va super... En effet tous les concurents apparus ces 4 derniers mois n'y sont plus ?
Tant mieux pour moi s'il s'agit du futur, mais j'ai peur de me retrouver dans le passé et d'avoir une mauvaise surprise à venir.
J'espèreme tromper.
:D
d1 topic a lautre
Bon : pas de progression sur presque tous les centres, sauf sur un (ex.google) qui m'en donne 30 de plus que les autres. Quelqu'un peut expliquer ? D'autant plus que la commande link:monsite me donne pas le resultat du center me placant haut, mais le resultat des center me donnant inchange ou bas...
J'y suis : ce n'est que le debut de la dance ; c'est ca ?....
Oui : ci-dessus est une copie d'un post sur un autre topic... Trop de topic sur le meme sujet ; on se perd. Plein de salon, ca fait pas comme le smiley : trop de hits ?
Back au sujet. Donc, pour un centre Google, je passe de 66 a 96. Nbr de pages indexees, je passe de 321 a 340. PR inchange ; mais ce ne doit etre que le debut de la dance, d'une part et, d'autre part, je n'ai pas fait une chasse aux liens echanges depuis la precedente dance ; donc il est probable que le pr ne progresse pas...
J'y suis : ce n'est que le debut de la dance ; c'est ca ?....
Oui : ci-dessus est une copie d'un post sur un autre topic... Trop de topic sur le meme sujet ; on se perd. Plein de salon, ca fait pas comme le smiley : trop de hits ?
Back au sujet. Donc, pour un centre Google, je passe de 66 a 96. Nbr de pages indexees, je passe de 321 a 340. PR inchange ; mais ce ne doit etre que le debut de la dance, d'une part et, d'autre part, je n'ai pas fait une chasse aux liens echanges depuis la precedente dance ; donc il est probable que le pr ne progresse pas...
Moins de liens
J'ai échangé de nombreux liens depuis la dernière danse (40 de plus, une vingtaine avant) et pourtant ex-google me diminue mon nombre de liens de 16 à 14!!! Pourtant ce sont des liens réciproques. Les résultats de ex-google préfigurent t-ils ce que seront les résultats après la dance ou reste t'il une chance pour que mes liens soient pris en compte.
Mon site : http://www.abc-faire-parts.com
Merci d'avance
Mon site : http://www.abc-faire-parts.com
Merci d'avance
cette discution se passe, maintenant, ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 8900#18900
merci de ne plus rien poster ici !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 8900#18900
merci de ne plus rien poster ici !
-

mahefarivony - WRInaute accro

"rien de figé, rien de définitif"
=> la dance vient a peine de débuter
=> la dance vient a peine de débuter
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Encore une Google Dance spéciale
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Bandeau bonnes causes
- Bonnes vacances
- Bonnes ou mauvaises stats ?
- Redirections bonnes et mauvaises
- Suivi de référencement : de bonnes surprises
- [Blogs] 10 bonnes raisons darrêter de blogguer
- Goggle n'index plus les bonnes pages.
- Bonnes vacances à toutes et à tous
- Création d'annuaires - Listes de bonnes pratiques
- Opquast : rappel des bonnes pratiques
- Hiérarchie et bonnes utilisations des balises h1, h2 ...
- Google nous souhaite de bonnes vacances
- Bonnes pratique en matière de référencement d'image ?
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.