Enfin un forum qui parle de Adwords !
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Enfin un forum qui parle de Adwords !
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je dirige http://www.trouvtoo-voyages.com. Je tente d'utiliser Adwords pour faire connaître mon site, mais c'est pas gagné ! D'ailleurs, vous comprendrez vite à quel point je suis nulle en visitant la page de mon Blog http://trouvtoo-voyages.typepad.com/courtierenvoyages/g_comme_google/index.html
Alors, comme je suis courtier en voyages, mon activité à beau être "à part", mes mots-clés sont ceux des gros voyagistes qui claquent un fric fou en publicité.
Résultat : à moins de 1€ le clic (et encore...), je suis out...
Des idées ou solutions pour ne pas dépasser les 0,15 € par clic ?
Merci...
Nouvelle sur ce forum, je dirige http://www.trouvtoo-voyages.com. Je tente d'utiliser Adwords pour faire connaître mon site, mais c'est pas gagné ! D'ailleurs, vous comprendrez vite à quel point je suis nulle en visitant la page de mon Blog http://trouvtoo-voyages.typepad.com/courtierenvoyages/g_comme_google/index.html
Alors, comme je suis courtier en voyages, mon activité à beau être "à part", mes mots-clés sont ceux des gros voyagistes qui claquent un fric fou en publicité.
Résultat : à moins de 1€ le clic (et encore...), je suis out...
Des idées ou solutions pour ne pas dépasser les 0,15 € par clic ?
Merci...
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

tu ne trouveras pas surtout sur le mot voyage
la seul solution est l'huile de coude une bonne lecture de WrI et des nuits blanches à linker ton site
la seul solution est l'huile de coude une bonne lecture de WrI et des nuits blanches à linker ton site
Il faut faire des annonces qui génèrent des clicks (le classement se fait sur des enchères au cpm) et acheter des mots clés un peu moins générisque genre "voyage au canada" plutot que voyage
Mais pas de miracle c'est un secteur ultra concurrentiel...
Mais pas de miracle c'est un secteur ultra concurrentiel...
mais c'est dans ces moments la que l'on se dit qu'etre annonceurs sur adword n'est pas simple...
Si tu cherches bien tu trouvera des mots-clé convenable par rapport a ton activité, suffisament ciblé, mais pas trop chere!!!
Il faut y passer du temps!
Si tu cherches bien tu trouvera des mots-clé convenable par rapport a ton activité, suffisament ciblé, mais pas trop chere!!!
Il faut y passer du temps!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Quand OVH parle de Pops... de quoi parle-t-il ?
- Taux d'inscription blog ou forum sur campagne adwords
- Je me parle, il me vouvoye
- Quelqu'un parle bulgare ?
- Où on parle champagne et sablage...
- Puisqu'on parle de PHP
- On parle souvent de duplicata mais ...
- Un référenceur parle anglais obligatoirement?
- Vista : Personne n'en parle ?
- pourquoi on parle peu de l'affiliation ?
- Aidez moi, Mysl me parle en Hexadécimal
- On parle de filtres et autres boxs
- Aujourd'hui, je parle comme un énarque !
- Ce robot YAHOO vous parle ?
- Quequ'un parle t'il arabe ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API