Enfin fini !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeroen
- WRInaute passionné

Enfin fini !
Salut,
Je viens de mettre un nouveau site en ligne http://www.wpts.fr qui est un site communautaire d'échange d'itinéraires GPS.
J'aimerai avoir votre retour sur les bugs que vous rencontrez (affichage et navigation), ainsi que sur le design !
Merci !
Je viens de mettre un nouveau site en ligne http://www.wpts.fr qui est un site communautaire d'échange d'itinéraires GPS.
J'aimerai avoir votre retour sur les bugs que vous rencontrez (affichage et navigation), ainsi que sur le design !
Merci !
-

keroin - WRInaute passionné

moi j'aime beaucoup, ce vert va très bien avec le thème.
Aucun bugs de nav ou d'affichage constaté.
L'intégration Google Map est très sympa. N'y a t'il pas moyen de forcer l'affichage du mode mixte (plan+satelitte) ?
Seul bémol, trop peu d'itinéraires enregistrés mais c'est normal le site débute.
Un bon tuto sur la façon d'intégrer les itinéraires GPS serait le bienvenue.
Bonne chance à ton site
Aucun bugs de nav ou d'affichage constaté.
L'intégration Google Map est très sympa. N'y a t'il pas moyen de forcer l'affichage du mode mixte (plan+satelitte) ?
Seul bémol, trop peu d'itinéraires enregistrés mais c'est normal le site débute.
Un bon tuto sur la façon d'intégrer les itinéraires GPS serait le bienvenue.
Bonne chance à ton site
-

Michel - WRInaute passionné

Je trouve le concept très sympa, pas de bug semble t-il !
Peut être un chouia de vert en trop ! Malgré que le sujet si prêts bien. Peut-être un fond texte (fond lignes vertes) moins soutenu pour alléger et éclaircir un peu le visuel des pages…
Bonne continuation.
Peut être un chouia de vert en trop ! Malgré que le sujet si prêts bien. Peut-être un fond texte (fond lignes vertes) moins soutenu pour alléger et éclaircir un peu le visuel des pages…
Bonne continuation.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Mettez du Google dans votre moteur - 29-04-2003
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002