Enfin dans le repertoire google mais perte de place ?!

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Enfin dans le repertoire google mais perte de place ?!

Message le Jeu Juil 10, 2003 16:12

Bonjour,

J'ai fais le tour des sujets et je n'ai pas trouvé d'explication

Voila mon site est depuis aujourd'hui dans le repertoire goole :D :D http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
Cependant j'ai constaté 2 choses etrange tout d'abord dans la rubrique concernée mon site n y figure pas
Ensuite quand je tapai une recherche dans google avec le titre de mon site je me trouvai en 1ere place logique mais depuis que j'ai rejoint le repertoire plus rien ma page d'accueil reste introuvable avec les mots clefs habituellement tapés
Est ce que mon faible PR > 1 peut en etre la cause *Je trouve quand meme bizzare car meme avec un pr de 1 g t vraiment bien placé sur google
Je pense que mon pr devrait s'ameliorer lors de la prochaine google dance si il y en a une !!
Bref je suis quand meme content d'etre dans le repertoire now depuis le temps que j'attend ce moment vous pouvez pas savoir le bien que ca fait now faut encore attendre mais j'aimerais avir votre avis quand meme du pkoi du comment

Merci a tous
++[/url]

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Enfin dans le repertoire google mais perte de place ?!

Message le Jeu Juil 10, 2003 16:46

moutyk a écrit:Bonjour,

J'ai fais le tour des sujets et je n'ai pas trouvé d'explication

Voila mon site est depuis aujourd'hui dans le repertoire goole :D :D http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=
Cependant j'ai constaté 2 choses etrange tout d'abord dans la rubrique concernée mon site n y figure pas
++[/url]

Bonjour,
Comme la base destinée aux recherches, le google directory est sans doute dupliqué sur plusieurs serveurs. Si google vient de le mettre à jour, il n'a pas été mis à jour sur tous les serveurs en même tant. Ce qui explique qu'il n'est pas forcément encore visible quand tu regarde le répertoire.

François

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 10, 2003 17:12

Ok
merci c'est qui me semblai bien

++

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 10, 2003 21:07

Encore une chose etrange
Le jour de mon insertion dans l'annuaire dmoz il y avait un autre site d'enchere a y entrer
j'ai regardé sur google si lui aussi etait present dans le repertoire il se trouve que non
c quand meme etrange quelqu'un pourrait il m'expliquer SVP

Merci

++

Lectures recommandées sur ce thème :