enfin le code source du vista publié, bientot en open source
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
enfin le code source du vista publié, bientot en open source
pas mal de gens on tenté d'avoir les codes sources de windows
ça y est , un groupe de hacker parviens enfin a percer ce fameux code source.
Microsoft va basculer maintenant, c'est une ecatombe pour eux .
En Exclu je vous donne vite fait bien fait un peti screen shoot pour vous montrer le code coeur de votre windows vista

ça y est , un groupe de hacker parviens enfin a percer ce fameux code source.
Microsoft va basculer maintenant, c'est une ecatombe pour eux .
En Exclu je vous donne vite fait bien fait un peti screen shoot pour vous montrer le code coeur de votre windows vista

J'ai Vista depuis 2 jours seulement, je suis allé acheter un nouveau portable avant j'avais windows xp et c'était bien, pour l'instant Vista c'est pareil vu que j'ai changé le thème pour l'affichage classique windows 2000 style comme j'avais fait pour XP, au moins je ne suis pas dépaysé et ça reste beau, enfin faut aimer.
PS: il y a une erreur de frappe dans ton super code, dans le deuxième "Driver incompatibility error." et plus important il manque un } à la fin du code pour fermer le "void main {" tout ça pour avoir oublié d'indenter le code après "while (!CRASHED) {" comme quoi c'est très important la rigueur !
PS: il y a une erreur de frappe dans ton super code, dans le deuxième "Driver incompatibility error." et plus important il manque un } à la fin du code pour fermer le "void main {" tout ça pour avoir oublié d'indenter le code après "while (!CRASHED) {" comme quoi c'est très important la rigueur !
C'est l'avantage de l'open source de pouvoir corriger le code
Lots more money non car c'est pareil les licences windows sont toujours vendues avec les nouveaux ordis, quoi que il y a bien dû y avoir des gens pour mettre à jour leur windows xp!
Lots more money non car c'est pareil les licences windows sont toujours vendues avec les nouveaux ordis, quoi que il y a bien dû y avoir des gens pour mettre à jour leur windows xp!
ici on parle d'OS c'est different je crois
c'est vrais que si windows serait un soft open source , ce systeme d'exploitation serai encore mieux ...
et on aurais surement des logiciels encore mieux ...
Fo choisir soit linux pour pas mal de raisons mais merci les drivers generiques
Soit windows qui est super fournis en drivers typiques mais un OS qui rest plus que discutable sur pas mal de point de vues qui sont inexistants en nunux ...
Prendre les 2 et les mélanger ....
c'est vrais que si windows serait un soft open source , ce systeme d'exploitation serai encore mieux ...
et on aurais surement des logiciels encore mieux ...
Fo choisir soit linux pour pas mal de raisons mais merci les drivers generiques
Soit windows qui est super fournis en drivers typiques mais un OS qui rest plus que discutable sur pas mal de point de vues qui sont inexistants en nunux ...
Prendre les 2 et les mélanger ....
-

BadProcESs - WRInaute accro

Avec des "si" on refait le monde...
Bon, sérieux, c'est le je ne sait pas combien de topic trollesque sur Vista que je vois passer en peu de temps, le forum va tourner refuge à troll boutonneux ?
Soyons constructifs.
Bon, sérieux, c'est le je ne sait pas combien de topic trollesque sur Vista que je vois passer en peu de temps, le forum va tourner refuge à troll boutonneux ?
Soyons constructifs.
BadProcESs a écrit:Bon, sérieux, c'est le je ne sait pas combien de topic trollesque sur Vista que je vois passer en peu de temps, le forum va tourner refuge à troll boutonneux ?
Soyons constructifs.
justemment, pour une fois qu'un décodage des systèmes d'exploitation est dédodé en profondeur
Par contre, J-mi
if (still_not_crashed)
semble faire appel à une fonction, tu n'aurais pas la fonction
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google Sets
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- A propos du Google Touch Graph...
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Articles sur Google et le référencement
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Open source database
- logiciel open source XML
- Un éditeur RSS open source
- Mambo Open Source + Réferencement
- participez à un projet open source
- Plateforme de blogs open source
- Outils de référencement open source
- outils de stats open source
- Solution de bug tracking open source ?
- Comparaison d'outils statistiques open-source !
- APIs sociales open source de Google
- Open source site petites annonces
- Content Management System en Open Source
- Moteur de recherche Intranet Open Source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting, Google Code, Plugin O3D (API), Google ReadAir, Google Chrome
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.