Enfin accepté
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houssamkid
- Nouveau WRInaute

ett vous .... vous voyer seulment le enfain et y a paa d reponses a ma question ..... et bien la prochaine fois quand je voulé ecrir un sujet j vais apelé mon prof de francais .... c bien ca ???
- Franco
- WRInaute impliqué

houssamkid a écrit:ett vous .... vous voyer seulment le enfain et y a paa d reponses a ma question ..... et bien la prochaine fois quand je voulé ecrir un sujet j vais apelé mon prof de francais .... c bien ca ???
Comme déjà vu dans un post ci-plus haut, dans les CGU d'adsenses, tu trouveras toutes les réponses à ce type de questions de base.
-

OTP - Modérateur

houssamkid a écrit:ett vous .... vous voyer seulment le enfain et y a paa d reponses a ma question ..... et bien la prochaine fois quand je voulé ecrir un sujet j vais apelé mon prof de francais .... c bien ca ???
Au moins 3 personnes ont répondu...
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

En même temps si tu y mets pas la forme comment veux tu qu'on ai envi de te répondre ...
-

kjame - WRInaute passionné

Excuses moi, mais cela tapait vraiment à l'oeil...
Je pense que, en effet, comme l'a spécifié Franco, tu trouveras toutes les réponses à ce type de questions dans les CGU d'adsense.
- misteriron
- WRInaute discret

Y a eu des réponses à ta question ... Si tu ne vois que ceux qui ont relevé le "enfain" et pas ceux qui te disent de lire le contrat adsense ...
Alors oui on a tous juste vu ta faute et pas essayé de répondre à ta question ...
Et non, surtout ne lis pas le contrat adsense. A quoi ca sert de lire un contrat ? Surtout un contrat qui comporte toutes les réponses que tu poses ici ...
-

freetopien - WRInaute impliqué

Re: Enfin accepté
Je suis gentil :
3
Risque de banissement à vie sans aucun recourt
Ba de rien mais comme tout le monde te la conseillé, lis les conditions, il y a des dizaines d'autres rêgles que j'ai moi aussi du mal à digéré.
Cordialement.
houssamkid a écrit:1 / Combien d'annonces je peux faire a la page ??
3
houssamkid a écrit:2 / Si je mets des blog ou des articles qui ont une relation avec le probleme des droits d'auteur (films , mp3 , crack de logiciels ....)
Risque de banissement à vie sans aucun recourt
houssamkid a écrit:Et Merci
Ba de rien mais comme tout le monde te la conseillé, lis les conditions, il y a des dizaines d'autres rêgles que j'ai moi aussi du mal à digéré.
Cordialement.
Dernière édition par freetopien le Mar Mai 01, 2007 14:50, édité 1 fois.
- houssamkid
- Nouveau WRInaute

ENFaIN y en a 1 qui a repndu a ma question <freetopien>
et voila l'autre enfain avec A
Merci freetopien
et voila l'autre enfain avec A
Merci freetopien
-

freetopien - WRInaute impliqué

Pour me remercier, met un lien sur ton site vers le mien, ça me suffit 
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL: accepte ( ) ?
- Accepté ou rejeté ?
- Redirection pas accepté
- Sivit accepte-t-il PayPal
- est ce que adsense accepte ça ??
- vérifier si cookies accepté
- Site accepté... place aux experts!
- mon site est accepté
- Google Adsense accepte les sites...
- Hebergeur accepte les Mp3 ??
- Google accepte les cookies ?
- Accepté comme éditeur DMOZ :)
- Référencement non accepté par Google
- GoogleBot accepte-t-il les cookies ?
- est ce que Google accepte les cookies?
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Mettez du Google dans votre moteur - 29-04-2003
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées - 07-12-2004
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002