[Partenariat(s)] Endurance-Live - thématiques : Automobile, sport mécaniques
3 messages
• Page 1 sur 1
- endulive
- Nouveau WRInaute

[Partenariat(s)] Endurance-Live - thématiques : Automobile, sport mécaniques
Bonsoir à vous tous,
Je recherche des partenaires pour un nouveau site consacré à l'endurance automobile : endurance-live.
url :http://endurance-live.com
Endurance-Live est un nouveau site d'informations consacré aux championnats d'endurance automobile et plus particulièrement aux championnats LMS, ILMC, BES. Le site propose tout les jours une actualité issue des communiqués de presse des organisateurs, écuries et pilotes.
Endurance-Live est accrédité auprès des différents acteurs de ces épreuves et était présent sur les circuits européens tout au long de la saison 2010 pour le compte d'un pilote français engagé dans cette discipline.
Je recherche de préférence, mais je ne suis pas sectaire, des sites partenaires dans le domaine de l'automobile, à l'exception des pages de mandataires...
Le partenariat peut se faire sous la forme d'échange de lien, de bannières ou par la diffusion croisée de flux.
Le site n'ayant même pas un mois d'existence sur le net, les chiffres ne sont pas significatifs et le contenu du site augmente tout les jours en fonction de l'actualité.
Vous pouvez me contacter sur ce forum.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end
David
Je recherche des partenaires pour un nouveau site consacré à l'endurance automobile : endurance-live.
url :http://endurance-live.com
Endurance-Live est un nouveau site d'informations consacré aux championnats d'endurance automobile et plus particulièrement aux championnats LMS, ILMC, BES. Le site propose tout les jours une actualité issue des communiqués de presse des organisateurs, écuries et pilotes.
Endurance-Live est accrédité auprès des différents acteurs de ces épreuves et était présent sur les circuits européens tout au long de la saison 2010 pour le compte d'un pilote français engagé dans cette discipline.
Je recherche de préférence, mais je ne suis pas sectaire, des sites partenaires dans le domaine de l'automobile, à l'exception des pages de mandataires...
Le partenariat peut se faire sous la forme d'échange de lien, de bannières ou par la diffusion croisée de flux.
Le site n'ayant même pas un mois d'existence sur le net, les chiffres ne sont pas significatifs et le contenu du site augmente tout les jours en fonction de l'actualité.
Vous pouvez me contacter sur ce forum.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end
David
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat sur le thème sports mécaniques
- Partenariat automobile
- [partenariat] [sport]
- Partenariat Automobile (refonte)
- Cherche partenariat automobile
- partenariat theme sport
- Partenariat site de formations en sport
- Recherche partenariat Football/Sport
- [Partenariat] ToileF1 - Sport, Auto, Formule 1
- [Partenariat(s)] domaine automobile (PR 4) et autres domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures