encyclopédie open pour vous remarques

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis le webmaster du site http://www.encyclopediaopen.co.cc
c'est un site qui contient des articles de tous genre,

si vous avez des remarque sur le style et le design ou sur le contenu et son organisation plz donnez moi vos critiques

si vous avez des articles à publier envoyez les à moi
 
Nouveau WRInaute
oui je comprend votre remarque, c'est juste que le site n'est pas encore trop riche en rubriques donc les pages intermédiaires pour afficher des rubriques se retrouve avec une seule linge de contenu et de la pub,

je pense que vais essayer de réduire un peu la pub sur ces pages intermédiaires le temps que le site devient riche,

vous pensez que c'est une bonne idée? car c'est difficile de changer toute l'architecture du site!
 
WRInaute discret
Ben tu devrais carrément enlever toute ta pub ou laisser quelque chose de vraiment discret le temps que le contenu de ton site s'étoffe.
On se doute bien que c'est le début donc qu'il y a peu d'articles, mais question fidélisation ça va être 0 pour un internaute qui vient sur ton site et qui n'est pas forcément au courant .. Pour tout le monde d'ailleurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci "PocketJFr" pour la remarque,
je vais y travailler pour enlever la pub (qui ne rapporte rien d'ailleurs :( )

à part ça est-ce qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas? j'accepte toutes vos remarques avec grand plaisir
 
WRInaute accro
Y a pas déjà une encyclo qui est bien pleine et sans pub ???

Et beaucoup plus agréable à l'oeil...




Réinventer le roue mais la faire carré, c'est pas l'idéal... :roll:
 
WRInaute discret
faissal_aeh a dit:
à part ça est-ce qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas? j'accepte toutes vos remarques avec grand plaisir

Ben pas évident de se prononcer, il y n'y a pas grand chose ... !

"EncyclopediaOpen.co.cc est un nouveau portail culturel et scientifique. Il offre un contenu de haute qualité pour tous types de visiteurs. Ce site web vous offre un grand nombre d'articles couvrant tous les sujets. --> Ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant (à supprimer? mettre au conditionnel ? ou autre ?)

"Contact us and by submiting your articles to us Submit article." --> Ca ne veut pas dire grand chose.
Et graphiquement je trouve ça un petit peu palot.

Bon courage !
PocketJFr
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Réinventer le roue mais la faire carré, c'est pas l'idéal... :roll:

selon ton principe il ne doit pas exister tant de sites qui parlent du même thème ou qui font la même chose.
donc je ne "Réinvente" pas la roue mais je fabrique une autre roue.

Merci PocketJFr encore une fois
 
WRInaute discret
faissal_aeh a dit:
Rod la Kox a dit:
Réinventer le roue mais la faire carré, c'est pas l'idéal... :roll:

selon ton principe il ne doit pas exister tant de sites qui parlent du même thème ou qui font la même chose.
donc je ne "Réinvente" pas la roue mais je fabrique une autre roue.

Merci PocketJFr encore une fois

Ce qu'il entend par là, c'est que tu pars sur un type de site qui est déjà "monopolisé". Et non seulement il sera difficile (utopique) d'égaler ne serait-ce que la qualité ou la quantité de la concurrence, celle-ci propose le même service sans publicité. Alors le choix est vite fait. Par contre, à voire tes réactions le site te tient à coeur, donc fonce (tout en saisissant bien les limites du service) :wink:

PocketJFr
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
PocketJFr a dit:
Par contre, à voire tes réactions le site te tient à coeur,

... ou la pub ?

Disons que l'intérêt est double : concrétiser le projet d'une encyclopédie en ligne et le rentabiliser le plus possible :wink:
Et d'ailleurs tu t'y prends mal, c'est dans le sens inverse qu'on fait les choses correctement.. Réalisation / Contenu / Référencement et une fois que tu as une "clientèle" régulière et que donc ton site est alimenté, référencé, alors tu peux songer à intégrer de la publicité avec parcimonie.

PocketJFr
 
Nouveau WRInaute
PocketJFr a dit:
... tu pars sur un type de site qui est déjà "monopolisé".

PocketJFr a dit:
Par contre, à voire tes réactions le site te tient à coeur, donc fonce

c'est vrai que c'est difficile voir impossible de faire quelque chose comme wikipedia dont je suis fun (il faut voir le nombre de gens qui y travail et le budget qui égal les 8 millions de $)
mais le plus important est que je suis en train de faire quelque chose qui m'intéresse et qui me fat plaisir et qui offre l'information pour tous le monde
 
WRInaute occasionnel
Visuellement cela fait un peu peur.
Pour un site qui se veut toucher tout le monde il est conseillé d'avoir un style neutre qui donne envie de s'y promener.
Là le style est neutre mais ne donne pas envie de rester.

Les publicités (en masse) font perdre encore quelques points de crédibilité.
Vu que celui-ci est vide et qu'à part faire ouvertement bosser les autres, pour que tu te remplisses les poches. C'est clairement le message que l'on peut lire en filigramme en arrivant sur ton site.

Donc le message 'offrir du contenu à tous/ bon samaritin' ouep mon oeil.
 
Discussions similaires
Haut