Encourager le clic au parrainage...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Encourager le clic au parrainage...
Rebonjour,
Je viens donc de mettre en place sur mon forum un parrainage (le seul que je peux trouver intéressant par rapport aux membres dur forum).
Je voudrais être sur que l'encouragement que je fais pour ce lien est bien dans le cadre des règles de google parrainage, d'après vous.
Pour ceux que j'ai lu je trouve que oui mais l'avis des pros de ce forum me permettrons de me sentir moins anxieux
merci.
C'est le premier post épinglé "Des cartes de visites...etc".
-http://www.allo-olivier.com/Forums/viewforum.php?id=3
Je viens donc de mettre en place sur mon forum un parrainage (le seul que je peux trouver intéressant par rapport aux membres dur forum).
Je voudrais être sur que l'encouragement que je fais pour ce lien est bien dans le cadre des règles de google parrainage, d'après vous.
Pour ceux que j'ai lu je trouve que oui mais l'avis des pros de ce forum me permettrons de me sentir moins anxieux
merci.
C'est le premier post épinglé "Des cartes de visites...etc".
-http://www.allo-olivier.com/Forums/viewforum.php?id=3
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Koxin-L a écrit:Tape "parrainages" dans la recherche en haut à droite.
Hoooo, le 5e lien...
Faut se remuer de temps en temps.
Le plus utile étant de lire les règles du service que l'on utilise
J'utilise la fonction Rechercher (a gauche
Merci pour le lien en tous cas
a +
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Il ne faut pas inciter à cliquer d'aucune façon, même si c'est admis pour le parrainage, il y a un effet en retour négatif avec le smart pricing.
Mais on peut décrire le produit en question et comme le dit Google dans les CGU, on peut en dire du bien si on le pense.
Mais on peut décrire le produit en question et comme le dit Google dans les CGU, on peut en dire du bien si on le pense.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme parrainage
- annonces de parrainage
- Intégration parrainage Pub
- Parrainage et couleur ?
- Nouveau système de parrainage (2.0)
- Parrainage et frame
- absence parrainage 2.0
- Groupe de parrainage...
- Gestionnaire de liens de parrainage
- Parrainage google : incitation?
- A propos du parrainage firefox ...
- revenu parrainage à 5$
- Plus de gains pour le parrainage
- Annonces de parrainage en alternative
- Conversion parrainage Adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals