Encore une petite question sur les NDD puis j'achete...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Encore une petite question sur les NDD puis j'achete...

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:10

Bonjour,

Suite à ma multitude de question, concernant le choix optimal d'un nom de domaine pour un réferencement sur google , en voici une autre et normalement la dernière....

Est ce que les nom de domaines en .org, .net et .info on tout autant d'importance que les .com et .fr , biensûre pour google ?
et les autres moteurs ?

merci.

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:21

Pas d'importance...

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:28

Salut,

en es tu sûre ? ( excuses moi , je sais tu réponds à ma question et je la met en pseudo doute, ce n'est pas volontaire) simplement j'ai remarqué sur les recherche effectuée sur google , les NDD les plussouvent cités sont des .com et .fr , cela est peut être dû au plus grand nombre de ces extensions , et un mauvais réferencement des autres extension.

merci de me le confirmer et encore une fois excuse moi de ce doute non fondé.
merci YES.

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:42

J'en suis sur à 300 % et je ne suis pas le seul...

essaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:44

Un Big merci.

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 22:31

Ben si tu prends un ndd en .fr ton site sera d'office sur Pages France de google (de même si le serveur qui héberge ton site est en france....) ou bien si tu prends .ch c'est pour Pages Suisse... etc... sinon il n'y a aucune importance...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :