[09.03.07] Encore une nouvelle apparence AdSense découverte
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[09.03.07] Encore une nouvelle apparence AdSense découverte
Bonjour à tous,
Après le texte en maigre, en gras, en couleur, en italique etc etc... Voici l'annonce que je viens de trouver sur une de mes pages:
La bordure a disparu (il y en a toujours une d'habitude), la police a encore un peu changé, et le logo Google (qu'on avait déjà entre-apperçu) vient se positionner à coté du "Votre publicité ici"...

Après le texte en maigre, en gras, en couleur, en italique etc etc... Voici l'annonce que je viens de trouver sur une de mes pages:
La bordure a disparu (il y en a toujours une d'habitude), la police a encore un peu changé, et le logo Google (qu'on avait déjà entre-apperçu) vient se positionner à coté du "Votre publicité ici"...

- christophebe
- WRInaute impliqué

Perso j'aime pas du tout le "annonces Google" sous forme de logo, avec Google bien en grand, c'est pas top du tout !!
Et avec les "votre pub ici" à côté en souligné et dans une autre police c'est carrément n'importe quoi !
Et avec les "votre pub ici" à côté en souligné et dans une autre police c'est carrément n'importe quoi !
- christophebe
- WRInaute impliqué

Kwaelbi a écrit:Moi j'aime bien car ça peut mettre en confiance le visiteur
Pas certain mais bon l'espoir fait vivre
Je vois que tout le monde aime (enfin pour l'instant), sans doute un test concluant pour GG
Comme le dit guicara GG fait des tests à tour de bras en ce moment, peut etre est-ce aussi pour ne pas que le visiteurs s'habitue
Comme le dit guicara GG fait des tests à tour de bras en ce moment, peut etre est-ce aussi pour ne pas que le visiteurs s'habitue
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Nouvelle interface des pages de Google
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).