y a t'il encore une logique au referencement ?
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
y a t'il encore une logique au referencement ?
parcque je me rends comptes que mes pages indéxé du temps ou je faisais pas d'url rewriting sont bien positionnée et reste, tandis que celle utilisant un urlrewriting de base (même pas mechant, juste convertir du php a 3 param en fichier html sans param) se font desindexée. Si c'est le cas sur quoi on peux maintennant se reposer pour referencer un site et quel est encore le sens de ce forum si tout les postulat d'optimisation de site change ?
+++
+++
-

French Dread - WRInaute accro

D'ailleurs nous les référenceurs somme payés à rien faire
(joke)
L'url rewriting n'a rien de miraculeux, il permet juste de faciliter l'indexation quand les arguments dans l'url sont trop nombreux. Mais les moteurs indexent de mieux en mieux les sites dynamiques....
L'url rewriting n'a rien de miraculeux, il permet juste de faciliter l'indexation quand les arguments dans l'url sont trop nombreux. Mais les moteurs indexent de mieux en mieux les sites dynamiques....
bref, je vire toute optimisation, allons zy pour un site bourrin et honnête (jvous jure, y m'indexe 4 pages ou y a 3 param squattant carrement la première page de moitié et une url rewriter = 1 seul article qui se fait virer au bout d'une semaine par desindexation), ceci sonne le glas du referencement, va falloir recycler le forum :p
Danielle1 a écrit: c'est qu'au + c mal optimisé, au + c haut dans les classement (les referenceurs bientot aux chomages (not joke)) ?+
ben non les bons ont anticipé et derewrité, dépeirisé, dé3wc bien avant tout le monde.
ça n'a pas de prix en fait une telle anticipation.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je commence aussi a penser que l'UR est néfaste au referencement 
Si tu as le temps, moi je fais 3 type de sites : un optimisé, un désoptimisé et un médiant. En théorie j'en ai tj un pas trop mal placé.
Ce sont mes sites sans optimisation qui sont au top actuellement... et encore je pense que c'est un début... on a pas encore subit tous les filtres US en France.
Là il y aura du GROS qui va dégagner comme aux USa...
Ce sont mes sites sans optimisation qui sont au top actuellement... et encore je pense que c'est un début... on a pas encore subit tous les filtres US en France.
Là il y aura du GROS qui va dégagner comme aux USa...
pareil....! j´encourage à dé-rewritter tous vos sites. surtout ceux du domaine du tourisme....
Sérieux : on fait du rewriting sur les sites dynamiques qui la plupart du temps ont des pages ayant une structure de base identique avec requete sur une base.
L´inconvénient de ce genre de chose est que si le contenu n est pas assez fourni, il est envisageable que certains moteurs (google par exemple !!) interpretent ces nombreuses pages comme trop similaires. (peutetre suspission de pages sat , etc.).
je crois donc que ce n est pas le rewriting en tant que tel qui est pénalisé, mais plutot les pages dynamiques elles meme si elles ne répondent pas à un certain niveau de contenu....
1000 pages rewritées ou 100 pages non rewritées seraient à mon avis exactement positionnées de la meme maniere si celles-ci etaient parfairement identiques d´un point de vue contenu, BL, etc.
Sérieux : on fait du rewriting sur les sites dynamiques qui la plupart du temps ont des pages ayant une structure de base identique avec requete sur une base.
L´inconvénient de ce genre de chose est que si le contenu n est pas assez fourni, il est envisageable que certains moteurs (google par exemple !!) interpretent ces nombreuses pages comme trop similaires. (peutetre suspission de pages sat , etc.).
je crois donc que ce n est pas le rewriting en tant que tel qui est pénalisé, mais plutot les pages dynamiques elles meme si elles ne répondent pas à un certain niveau de contenu....
1000 pages rewritées ou 100 pages non rewritées seraient à mon avis exactement positionnées de la meme maniere si celles-ci etaient parfairement identiques d´un point de vue contenu, BL, etc.
nop mais vous avez pas l'air de vous rendre compte que si une optimisation devient un malus, le referenceur n'a plus aucunne place sur le net... (a part pour faire un peu de popularité mais au niveau de l'analyse structurelle du site et des pages il ne sert plus a rien)
++
++
Danielle1 a écrit:nop mais vous avez pas l'air de vous rendre compte que si une optimisation devient un malus, le referenceur n'a plus aucunne place sur le net... (a part pour faire un peu de popularité mais au niveau de l'analyse structurelle du site et des pages il ne sert plus a rien)
++
"ne pas sur-optimiser est déja une optimisation".
C´etait la pensée du Père Fourras en ce mardi soir....
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Expression logique pas logique ?
- Probleme de logique du référencement
- referencement google quelle logique ?
- Manque de logique à mon référencement
- Quelle logique ?
- Logique mais tout de même un exploit
- Quelle est la logique des passages de GoogleBot ????
- Le bot Adsense comme 1er visiteur....... logique ?
- Rérencement aléatoire et non logique... (desc, titre, lien)
- SandBOX est la suite logique des evenements !
- logique du ranking index vs les autres pages du site
- Formulaire logique algorythme qui donne un résultat de type
- Positionnement en fonction d'un mot-clé: quelle logique???
- Conditions et logique dans un fichier htaccess "dynamiq
- Google bot c'est vraiment une logique binaire ^^
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.