Encore une coupure à Redbus ? 26-03-2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Mouarf > tu vois même en ayant bosser là bas, c'est pas clair lol
Le Online Virtual Hosting je l'ai déjà entendu dans la bouche des admins, le On Vous Héberge a été présenté comme la version officiel, cette version m'a l'air très intéresssant, d'autant que sur la photo c'est bien Octave.
Rassurez-vous, il a coupé ses cheveux depuis, et il se trimballe plus tout le temps en short
Le Online Virtual Hosting je l'ai déjà entendu dans la bouche des admins, le On Vous Héberge a été présenté comme la version officiel, cette version m'a l'air très intéresssant, d'autant que sur la photo c'est bien Octave.
Rassurez-vous, il a coupé ses cheveux depuis, et il se trimballe plus tout le temps en short
-

achtungbaby - WRInaute accro

thierry8 a écrit:Est-ce qu'il est en cours de réparation ou ils attendent la pièce ?
Non ils attendent la nuit, quand il y a moins de monde.
-

f_trt - WRInaute impliqué

thierry8 a écrit:sietjp a écrit:Oui attention, sauvez vos bases de données car d'apès les retours d'ikoula, redbus tourne toujours sur les générateurs de secours. Le disjoncteur principal permettant de récupérer l'alimentation d'edf est en cours de réparation.
Est-ce qu'il est en cours de réparation ou ils attendent la pièce ?
Jespère qu'en même temps ils auront rétabli le non fonctionnement des onduleurs ?
Il devrait être possible de faire la réparation et des onduleurs et de cet inter et ainsi de rétablir sans une nouvelle coupure ?
A+
-

f_trt - WRInaute impliqué

thierry8 a écrit:Si je ne me trompe pas, les onduleurs ne sont pas out !
Mais ils sont simplement déchargé.
(du moins 1 ou 2, il me semble...car 1 seule ne suffit pas pour toute la charge)
Ben oui mais vu qu'ils rétablissent que ce soir pourquoi ne pas attendre la recharge complète des onduleurs et ensuite de faire une bascule sans interruption et surtout si cela revenait à péter dans la foulée aussi...
-

nickargall - WRInaute accro

Moi j'ai pas l'impression qu'ils attendent ce soir, mon site est out par intermittence
-

dd32 - Modérateur

Je ne sais pas s'il faut poster ça ici mais
cela peut-il avoir des conséquences directes avec le référencement ?
Je veux dire, si comme le dit f_trt, ça recoupe et que ça dure, vu que les DC de GG font une belle partie en ce moment, ne risque-t-on un "déclassement" pour site non dispo ? Je rechercher ça sur WRI...
cela peut-il avoir des conséquences directes avec le référencement ?
Je veux dire, si comme le dit f_trt, ça recoupe et que ça dure, vu que les DC de GG font une belle partie en ce moment, ne risque-t-on un "déclassement" pour site non dispo ? Je rechercher ça sur WRI...
- thierry8
- WRInaute accro

f_trt a écrit:Ben oui mais vu qu'ils rétablissent que ce soir pourquoi ne pas attendre la recharge complète des onduleurs et ensuite de faire une bascule sans interruption et surtout si cela revenait à péter dans la foulée aussi...
Sans doute parce que les groupes électrongènes surpportent déjà tout juste l'alimentation de tout le site. Donc, mettre en plus de ça, des onduleurs à charger ne serait pas une bonne chose pour la stabilité....
Ceci pourrait provoquer des chute de tension, ce qui est bien pire, car les machines pourraient alors perdre du courant pendant un labs de temps très court, mais cela ferait planter la machine, qui se relancerait elle même aussitôt. Ceci est bien plus dangereux pour le hardware. (micro-coupure)
Je pense donc, qu'ils cherchent un minimum de stabilité avant tout.
- yakipa
- WRInaute discret

- Code: Tout sélectionner
Cher Client,
Redbus operera la maintenance suivante sur le site de Courbevoie :
- Maintenance corrective du Disjoncteur normal TGBT
- Reconnexion des UPS sur les générateurs
- Passage de la charge Clients sur les UPS
Afin de prévenir tout choc electrique nous vous invitons à eteindre vos
machines pour 19h30 impérativement.
A 19h45 nous dijoncterons l'ensemble de nos arrivees electriques pour
isoler nos équipements du reseau d'énergie de Redbus et eviter des
redemérrages et coupures successives.
Les dijoncteurs seront remis en place uniquement quand nous aurons la garantie que le courant sera stable.
Cette démarche a pour but de limiter les chocs éléctriques sur les
équipements et protéger les données clients.
Cordialement,
Arnaud Tayac
Relation Client
-

DIEZ - WRInaute impliqué

sietjp a écrit:yakipa a écrit:ok, seulement je vais passer pour un con mais comment on va la rallumer la machine ? eux ?
Moi aussi je vais passer pour un con mais comment on éteint la machine?
pour l'allumer on appuie sur le bouton et pour l'eteindre t'as le choix.
1 : tu appuie sur le même bouton
2 : tu tapes très fort dessus (efficace mais onéreux à long terme)
ok, je
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Si ça peut en aider certain pour l'éteignage :
shutdown --help
shutdown: invalid option -- -
Usage: shutdown [-akrhHPfnc] [-t secs] time [warning message]
-a: use /etc/shutdown.allow
-k: don't really shutdown, only warn.
-r: reboot after shutdown.
-h: halt after shutdown.
-P: halt action is to turn off power.
-H: halt action is to just halt.
-f: do a 'fast' reboot (skip fsck).
-F: Force fsck on reboot.
-n: do not go through "init" but go down real fast.
-c: cancel a running shutdown.
-t secs: delay between warning and kill signal.
** the "time" argument is mandatory! (try "now") **
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [resolu] Grosse panne chez free a 11h25 ou encore redbus ?
- Lynchage par Google et MSN : redbus ??
- coupure datacenter
- Piratage = coupure internet
- Coupure temporaire du site
- Coupure CTN1 du 10.06.2006
- Coupure Internet du 28/02/2006
- Problème coupure sur serveur.
- Coupure CTN1, des infos ?
- coupure electric Fes Maroc
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).