Encore une coupure à Redbus ? 26-03-2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

.
Ils ont le culo de faire grimper les prix en plus de leur manque de compétence.
Ils s'en mettent plein les poches, et maintenant, ils doivent augmenter les tarifs pour procéder à des améliorations...
C'est n'importe quoi...
Sous prétexte que le DataCenter date d'y a 5 ans, et que les machines consommaient moins...
Et ça je parie que c'est ingénieur, mais ils n'ont pas beaucoup réfléchi...
Lamentable
Ils ont le culo de faire grimper les prix en plus de leur manque de compétence.
Ils s'en mettent plein les poches, et maintenant, ils doivent augmenter les tarifs pour procéder à des améliorations...
C'est n'importe quoi...
Sous prétexte que le DataCenter date d'y a 5 ans, et que les machines consommaient moins...
Et ça je parie que c'est ingénieur, mais ils n'ont pas beaucoup réfléchi...
Lamentable
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bien d'accord : lamentable et incompétent
"...Les pannes électriques touchent la majorité des data centers, il faut prendre du recul. Le marché doit s'attendre à ce que cela se reproduise..."
Mais justement c'est ça qui est inadmissible : Un truc comme ça , ne devrait jamais ne reproduire
"...R&T : Vos clients seront-ils dédommagés ?
S.D. : Bien évidemment, les SLA seront appliqués..."
Et les dizaines de milliers de (petits et moyens) sites comme nous, ils seront dédommagés pour une perte de plusieurs heures de offline ???
C'est la mode des procès, gare à vous Mr Duproz
on peut porter plainte nous aussi...
"...Les pannes électriques touchent la majorité des data centers, il faut prendre du recul. Le marché doit s'attendre à ce que cela se reproduise..."
Mais justement c'est ça qui est inadmissible : Un truc comme ça , ne devrait jamais ne reproduire
"...R&T : Vos clients seront-ils dédommagés ?
S.D. : Bien évidemment, les SLA seront appliqués..."
Et les dizaines de milliers de (petits et moyens) sites comme nous, ils seront dédommagés pour une perte de plusieurs heures de offline ???
C'est la mode des procès, gare à vous Mr Duproz
on peut porter plainte nous aussi...
-

f_trt - WRInaute impliqué

L'explication les ordis plus gourmand ne tient pas la route, cela tend à démontrer que les calculs ne sont donc pas en fonction des consommations réel mais sur de vieux calculs d'antant. Ils sont coupable à 200% de n'avoir pas adapté lors possibilité d'hebergement pas rapport à la consommation.
On sent bien le style, tant qu'il y a de la place on rentre des machines et l'argent qui va avec aussi, en cas de problème c'est la faute d'EDF ou d'un disjoncteur ( au passage pourquoi n'est-il pas doublé) les batteries qui tiennent pas y a pas des test non plus ?
Enfin nous nous avons trinqué.
A+
On sent bien le style, tant qu'il y a de la place on rentre des machines et l'argent qui va avec aussi, en cas de problème c'est la faute d'EDF ou d'un disjoncteur ( au passage pourquoi n'est-il pas doublé) les batteries qui tiennent pas y a pas des test non plus ?
Enfin nous nous avons trinqué.
A+
- thierry8
- WRInaute accro

f_trt a écrit:en cas de problème c'est la faute d'EDF ou d'un disjoncteur ( au passage pourquoi n'est-il pas doublé) les batteries qui tiennent pas y a pas des test non plus ?
Bien vrai pour le disjoncteur.
Ils ne font plus les tests pour éviter les coupures ! mdr..
f_trt a écrit:Enfin nous nous avons trinqué.
A+
Oui, et ce n'est pas fini....
Nous serons les premiers à trinquer, si augmentation des tarifs.
-

achtungbaby - WRInaute accro

En même temps vous n'êtes pas clients direct de redbus...
Donc, je pense que les premiers qui réagiront seront vos hébergeurs, qui se retourneront contre redbus. Eux, encore plus que nous à notre niveau, ont été mis devant le fait accomplis.
Ils réagiront. Déjà un hébergeur propose à ses clients la possibilité de déménager leurs serveurs vers un autre datacenter.
Donc, je pense que les premiers qui réagiront seront vos hébergeurs, qui se retourneront contre redbus. Eux, encore plus que nous à notre niveau, ont été mis devant le fait accomplis.
Ils réagiront. Déjà un hébergeur propose à ses clients la possibilité de déménager leurs serveurs vers un autre datacenter.
-

f_trt - WRInaute impliqué

Pour reprendre un terme à la mode il faut positiver.
Gageons que la panne du 28 plus celle-ci devrait permettre justement de mettre les choses à plat tant au niveau des hebergeurs que de celui de REDBUS. Ce DATA CENTER là devrait maintenant fournir peut-être plus de garantie maintenant que les autres, le baptème du feu étant maintenant derrière.
Gageons que la panne du 28 plus celle-ci devrait permettre justement de mettre les choses à plat tant au niveau des hebergeurs que de celui de REDBUS. Ce DATA CENTER là devrait maintenant fournir peut-être plus de garantie maintenant que les autres, le baptème du feu étant maintenant derrière.
-

wullon - WRInaute accro

D'après ce que j'ai lu sur HFR, Redbus est un des DC le moins cher, et n'est pas réputé pour être le "top du top". Donc c'est normal que des lowcosteurs aillent là bas, mais qu'ils aillent pas dire non plus "c'est honteux on part de chez vous nananère".
Et il faut arrêter de se retourner sur redbus : c'est votre hébergeur que vous payer, et c'est à lui de "retransmettre" les dédommagements que lui aura offert redbus (et si vous êtes directement client redbus, ben c'est bonus
).
Cf là:p :p -edit : mon post a été supprimé... En gros, j'étais de l'avis de Anonymus-
Par contre, je trouve que les hébergeurs ont bien géré niveau communication :
- j'étais inscrit à la ML de Oxyd, j'ai ei quelques emails détaillant les étapes importantes, la page "infos réseaux" du site était mise en avant pendant la coupure et détaillant l'opération
- Sivit je ne sais pas ce que c'était niveau email, en tout cas c'était le seul hébergeur à avoir un chan IRC, bien sympa d'ailleurs (j'ai croisé des personnes connues :p)
- OVH avait sa page travaux
Enfin, tout va bien maintenant :p
Et il faut arrêter de se retourner sur redbus : c'est votre hébergeur que vous payer, et c'est à lui de "retransmettre" les dédommagements que lui aura offert redbus (et si vous êtes directement client redbus, ben c'est bonus
Cf là:p :p -edit : mon post a été supprimé... En gros, j'étais de l'avis de Anonymus-
Par contre, je trouve que les hébergeurs ont bien géré niveau communication :
- j'étais inscrit à la ML de Oxyd, j'ai ei quelques emails détaillant les étapes importantes, la page "infos réseaux" du site était mise en avant pendant la coupure et détaillant l'opération
- Sivit je ne sais pas ce que c'était niveau email, en tout cas c'était le seul hébergeur à avoir un chan IRC, bien sympa d'ailleurs (j'ai croisé des personnes connues :p)
- OVH avait sa page travaux
Enfin, tout va bien maintenant :p
Dernière édition par wullon le Jeu Mar 30, 2006 17:35, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [resolu] Grosse panne chez free a 11h25 ou encore redbus ?
- Lynchage par Google et MSN : redbus ??
- coupure datacenter
- Piratage = coupure internet
- Coupure temporaire du site
- Coupure CTN1 du 10.06.2006
- Coupure Internet du 28/02/2006
- Problème coupure sur serveur.
- Coupure CTN1, des infos ?
- coupure electric Fes Maroc
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).