Encore une coupure à Redbus ? 26-03-2006

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 23:21

http://www.reseaux-telecoms.net/actuali ... 12910.html

le prix de l'hebergement va t'il augmenter?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 7:00

.

Ils ont le culo de faire grimper les prix en plus de leur manque de compétence.
Ils s'en mettent plein les poches, et maintenant, ils doivent augmenter les tarifs pour procéder à des améliorations...

C'est n'importe quoi...
Sous prétexte que le DataCenter date d'y a 5 ans, et que les machines consommaient moins...
Et ça je parie que c'est ingénieur, mais ils n'ont pas beaucoup réfléchi...
Lamentable

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 9:41

Bien d'accord : lamentable et incompétent

"...Les pannes électriques touchent la majorité des data centers, il faut prendre du recul. Le marché doit s'attendre à ce que cela se reproduise..."

Mais justement c'est ça qui est inadmissible : Un truc comme ça , ne devrait jamais ne reproduire

"...R&T : Vos clients seront-ils dédommagés ?
S.D. : Bien évidemment, les SLA seront appliqués..."

Et les dizaines de milliers de (petits et moyens) sites comme nous, ils seront dédommagés pour une perte de plusieurs heures de offline ???

C'est la mode des procès, gare à vous Mr Duproz
on peut porter plainte nous aussi...

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 29, 2006 10:44

L'explication les ordis plus gourmand ne tient pas la route, cela tend à démontrer que les calculs ne sont donc pas en fonction des consommations réel mais sur de vieux calculs d'antant. Ils sont coupable à 200% de n'avoir pas adapté lors possibilité d'hebergement pas rapport à la consommation.

On sent bien le style, tant qu'il y a de la place on rentre des machines et l'argent qui va avec aussi, en cas de problème c'est la faute d'EDF ou d'un disjoncteur ( au passage pourquoi n'est-il pas doublé) les batteries qui tiennent pas y a pas des test non plus ?

Enfin nous nous avons trinqué.

A+

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 11:01

f_trt a écrit:en cas de problème c'est la faute d'EDF ou d'un disjoncteur ( au passage pourquoi n'est-il pas doublé) les batteries qui tiennent pas y a pas des test non plus ?

Bien vrai pour le disjoncteur.
Ils ne font plus les tests pour éviter les coupures ! mdr..

f_trt a écrit:Enfin nous nous avons trinqué.

A+

Oui, et ce n'est pas fini....
Nous serons les premiers à trinquer, si augmentation des tarifs.

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 29, 2006 11:09

S'ils augmentent leurs tarifs, leur nombre de clients va diminuer plus rapidement...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 11:14

En même temps vous n'êtes pas clients direct de redbus...

Donc, je pense que les premiers qui réagiront seront vos hébergeurs, qui se retourneront contre redbus. Eux, encore plus que nous à notre niveau, ont été mis devant le fait accomplis.

Ils réagiront. Déjà un hébergeur propose à ses clients la possibilité de déménager leurs serveurs vers un autre datacenter.

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 29, 2006 11:45

Pour reprendre un terme à la mode il faut positiver.

Gageons que la panne du 28 plus celle-ci devrait permettre justement de mettre les choses à plat tant au niveau des hebergeurs que de celui de REDBUS. Ce DATA CENTER là devrait maintenant fournir peut-être plus de garantie maintenant que les autres, le baptème du feu étant maintenant derrière.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 11:48

achtungbaby a écrit:Ils réagiront. Déjà un hébergeur propose à ses clients la possibilité de déménager leurs serveurs vers un autre datacenter.

Lequel ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 16:14

D'après ce que j'ai lu sur HFR, Redbus est un des DC le moins cher, et n'est pas réputé pour être le "top du top". Donc c'est normal que des lowcosteurs aillent là bas, mais qu'ils aillent pas dire non plus "c'est honteux on part de chez vous nananère".

Et il faut arrêter de se retourner sur redbus : c'est votre hébergeur que vous payer, et c'est à lui de "retransmettre" les dédommagements que lui aura offert redbus (et si vous êtes directement client redbus, ben c'est bonus :D).
Cf :p :p -edit : mon post a été supprimé... En gros, j'étais de l'avis de Anonymus-

Par contre, je trouve que les hébergeurs ont bien géré niveau communication :
- j'étais inscrit à la ML de Oxyd, j'ai ei quelques emails détaillant les étapes importantes, la page "infos réseaux" du site était mise en avant pendant la coupure et détaillant l'opération
- Sivit je ne sais pas ce que c'était niveau email, en tout cas c'était le seul hébergeur à avoir un chan IRC, bien sympa d'ailleurs (j'ai croisé des personnes connues :p)
- OVH avait sa page travaux

Enfin, tout va bien maintenant :p
Dernière édition par wullon le Jeu Mar 30, 2006 17:35, édité 1 fois.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 19:02

de toute façon je crois que légalement ils peuvent avoir maximum 50 heures de "HS" par an, si j'ai bien compris ce qu'à dit mon hébergeur.
On en est loin.

Encore une coupure à Redbus ? 26-03-2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :