Encore une belle intégration logo adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 17:39

C'est vrai que ca rend pas terrible, on dirait que la place alllouée à la pub a réduit

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 04, 2007 12:10

Flaine a écrit:C'est vrai que ca rend pas terrible, on dirait que la place alllouée à la pub a réduit

+1

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 04, 2007 18:00

je trouve ca plus pro quand meme

Image

Apres pour la taille, ils veulent se faire voir.. c'est normal !

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 04, 2007 21:08

Moi j'aime bien !

Image

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 04, 2007 21:39

Sur mon principal site ça y est assez souvent en ce moment, je dirais environ 1 fois sur 5. J'ai l'impression que quand ça le fait ça le fait sur toutes les adSense de la page. Petits exemples:

Image

Ca utilise à chaque fois les couleurs prévues, c'est juste l'affichage qui change. C'est assez joli mais y'a une petite impression de "vide" en bas à gauche de l'annonce, et y'a plus le lien "Votre Publicité ici", ce qui peut être un peu génant

Encore une belle intégration logo adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google AdSense, Google Referrals