Encore une arnaque..?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 15:27

Vous avez réussi à choquer les adsenses ... il y en a plus qu'une (les 2 autres sont partis) ... :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 15:43

George Abitbol a écrit:
mahefarivony a écrit:
Cendrillon a écrit:
Si tu commence à croire tout tes mails t'as pas finis , moi je recois souvent des " ENLARGE YOUR PENIS "

euh ... même moi j'en ai reçu des comme ça ... :lol:

n'abusez pas avec les "quote" .. Les adsense wri risquent d'etre... jouissifs :mrgreen:

PS : si, si, y a des adwords sur le sujet ! Le clic doit être.... a la taille du sujet :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mahé

et on plus on quote comme des gorets :mrgreen:

PS : ils ont l'air tout cassé les adsense de wri .. qu'est ce qui se passe ? :?:

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 07, 2004 16:19

Francois0607 a écrit:J'ai dit mail? non non courrier et oui les lettres ca existe encore :D

c'est un formulaire papier style facture avec un souche de payement par carte banquaire.

bien plus ciblé qu'un email!

Ah lol j'avais pas fait gaffe a "courrier"

T'inquiete pas c'est une arnaque , je confirme. Fait une p'tite recherche sur google tu vera le nombre hallucinant de webmaster qui ont recu ce courrier :/

Et pour les enlarge your penis ca commence a me gonfler , si je puis dire :oops: lol

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 07, 2004 17:28

Francois0607 a écrit:J'ai dit mail? non non courrier et oui les lettres ca existe encore :D

c'est un formulaire papier style facture avec un souche de payement par carte banquaire.

Laisse tomber, c'est du bidon, j'ai recu la memes il y a quelques mois, leur est telephoné, et en fait c'est une autre boite "registrar" qui essaye de t'attraper, et donc ils envoient cette pub qui ressemble tres fort a une facture :wink:
En fait pour te rassurrer lis le texte (le tres petit) en bas de la page et celui de derriere et tu verras qu'ils expliquent que c'est en fait une OFFRE :wink:
Perso ke l'est ait envoyé se faire voir ailleur, mais c'est assez incroyable qu'ils s'attaquent a la France maintenant?????
Je sais qu'ici en bushie c'est permis se genre de pub deguisée, mais je pense qu'en France ils devraient rencontrer quelques problemes....

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 17:34

Bah mettez une adresse bidon et vous ne recevrez plus ce genre de courrier. :-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2004 17:35

ils vous envoient des fausses factures ... envoyez leurs des faux chèques ... :wink:

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 07, 2004 17:38

Grantome a écrit:Bah mettez une adresse bidon et vous ne recevrez plus ce genre de courrier. :-)

Le probleme est qu'ils trouvent les adresses et infos en crawlant les autres registrars et perso, je preferes mettre mon adresse reelle en cas de litige et ou autre....

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 07, 2004 22:20

Direct corbeille :evil: plus de 150 en moyenne par jours dans mes boites mails de ces s**** de p**** de m**** de spam :evil: :evil: :evil:

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Encore une arnaque..?

Message le Mar Sep 07, 2004 23:28

Francois0607 a écrit:Voilà ma petite histoire,
Le 18 février 2004 je souscris un nom de domaine pour 2 ans, petit calcul vite fait : expire le 18 février 2006.
Jusque là pas de problème.

Aujourd’hui je reçois dans mon courrier une lettre d’un registrar (étrangé).
Intitulé « domain name expiration »

Je regarde il m’annonce que mon domain expire le 19 février 2005 et me propose de le renouveler 1 an pour 27 euros.

Un peu moins que ce que j’ai payé pour 2 ans chez mon registrar francophonne.

Que pensez une arnaque ? Ils ne vont pas me le bouffer quand même… !

Dois-je contacter mon registrar pour l’informer ? Est-ce une pratique courante ?

Cordialement,

Francois

Oui ce sont des arnaqueurs.....
Non seulement il cherche a forcer la vente en faisant peur a des "etrangers" en faisant une jolie marge....mais le pire c'est que ceux qui ont paye n'ont rien eu....

Brule la lettre, et n'oublie simplement pas de renouveller chez ton vrai registrar.....

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 23:29

C'est USA **** qque chose ?

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Encore une arnaque..?

Message le Mer Sep 08, 2004 0:39

Oui ce sont des arnaqueurs.....
Non seulement il cherche a forcer la vente en faisant peur a des "etrangers"

Faux, comme je l'ai dit plus haut, leur "campagne" a debuté aux USA il y a au moins 6 mois de cela..... Le sais j'ai recus le memes courrier chez moi en bushie :wink:

Yo@nn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 09, 2004 10:43

Je viens de recevoir le même courrier, c'est curieux apparement ils sont de Londres, mais la lettre à été postée des Philippines...

Leur technique doit être légale puisqu'il y a bien écrit "Transfert and renew your domain"

Bref belle arnaque ...

Steph82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 14, 2004 12:10

J'ai reçu cette lettre un peu moins d'un an après l'achat de mon NDD. C'est une arnaque et cela a été relaté sur pleins de forums.
A mon avis tu n'en reçois qu'une au plus par NDD.

marsupilami
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 27, 2005 16:49

J'ai reçu cela pour 2 noms de domaine dans ma bôite aux lettres papier (délivré par le facteur).
C'est franchement très bien fait, avec enveloppe de réponse et un style très rassurant. J'ai appelé la boîte qui "gère" mes noms de domaine, réponse immédiate, "C'est une arnaque".
Et là sur Wri j'en ai la confirmation.
Je réactive au cas où de nouveaux membres recevraient ce genre de courrier.

pggv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 27, 2005 18:35

web-soluces.net a écrit:j'ai recu la meme chose depuis 2-3 ans c'est en fait un moyen de recuperer des clients !!!

idem pour moi, à mettre à la poubelle !

Encore une arnaque..?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :