encore un qui ne sait plus ou il en est ..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:19

voila c'est dit ..
c'est mon premier post, soyez sympa :D
Donc, je reprends : j'ai besoin de votre avis sur mon site qui est mal voire pas référencé, et pourtant je pense avoir fait mon maximum, à vous de me dire ou est l'erreur.

A moins que je ne sois trop préssé et qu'il est normal qu'au bout de 1 mois je n'aie aucun résultat.

http://ggatille.free.fr/

PS : je suis nul en HTML

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:24

Bonjour et bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Sinon il n'y a qu'une page ? :|
Je cherchais ou était le flash c'était pour les boutons du bas :lol:

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:26

j'attends que le "PDG" me fournisse les documents pour faire les autres pages :D

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:28

et merci pour la bienvenue :wink:

ualvarez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:28

Salut ggatille, bienvenu sur wri.

J'ai vu que ton site est indexé par google : voir. Par contre seul la page principale est indexée. Google met parfois plusieurs mois à indexer les autres pages d'un site donc, soit patient.

Ton site manque vraiment de CONTENU : il n'y a presque rien sur les pages, tu doit développer tout ça (google adore avoir du contenu!).

Enlève la balise <meta NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="5 days"> : aucune utilité...

Dans tes pages de contact et de liens, tu as une erreur dans la balise description et title... je te laisse creuser.

bon courage

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:30

merci :wink:

c'est du rapide sur ce forum :D

ualvarez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:32

Oué, c'est rapide en fonction de ce que tu demandes! J'ai un post sans réponse ... :( :(

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:37

ggatille a écrit:j'attends que le "PDG" me fournisse les documents pour faire les autres pages :D

PDG ? :lol: Sinon lire les bases sur le lien précédent vous aidera déjà un peu :lol: J'imagine que vous êtes le fils qui fait le site ? :oops:

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:44

bon, j'ai enlevé les balises 5 days, mais je répète que je suis nul en html et que par conséquent je ne trouve pas mes erreurs ...

pouvez préciser un chouilla ?

(je suis le beau frère de MOSIEUR Gatille)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:53

Par exemple les liens flash ne sont pas toujours suivi :lol: et bon il y a pas mal de lecture sur les bases de WRI avant pour bien aider le site. ( j'avais cru au fils vu qu'il y a sur le site de père en fils :lol: ) A par cela vu que le site n'est pas fini difficile de dire ce qui ne va pas vu qu'il va changer non ? :oops:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:53

Sur ta page il n'ya que des mots clés et pas de texte, c'est pour ca qu'on t' a parlé de manque de contenu. Il faut rédiger des textes.

Ensuite, tu as une page de référencé (mis a jour hier en plus) et c'est normal puisque y'a qu'une page sur ton site, a vrai dire je comprend pas de quoi tu te plains ??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 15, 2005 17:55

Mumuri a écrit:a vrai dire je comprend pas de quoi tu te plains ??

Qu'il ne sait pas faire une page réellement il faut suivre mon petit jean-muri :lol:

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:00

je vais mettre du texte, mais il n'y a pas grand chose à dire pour un platrier peintre :lol:

De quoi je me plains ? de ne pas etre en premiere page quand je fais une recherche google sur "platrier peintre" :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:03

ggatille a écrit:De quoi je me plains ? de ne pas etre en premiere page quand je fais une recherche google sur "platrier peintre" :D

:roll:

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 15, 2005 18:13

non, honnetement, les seuls visites que j'ai eu sont les personnes à qui j'ai filé le lien pour qu'ils me disent que c'est nul ce que j'ai fait.
j'ai pas eu un seul contact , pas un client potentiel :(

Pourtant, lui : http://ent.brun.monsite.wanadoo.fr
il est bien placé et je ne trouve pas que son site soit super mieux que le mien, mon but, c'est de passer devant lui, il me hante :evil:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :