encore un qui ne sait plus ou il en est ..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 14, 2005 21:53

ggatille a écrit:non, honnetement, les seuls visites que j'ai eu sont les personnes à qui j'ai filé le lien pour qu'ils me disent que c'est nul ce que j'ai fait.
j'ai pas eu un seul contact , pas un client potentiel :(

Pourtant, lui : -http://ent.brun.monsite.wanadoo.fr
il est bien placé et je ne trouve pas que son site soit super mieux que le mien, mon but, c'est de passer devant lui, il me hante :evil:

déjà par de liens sur WRI sinon, tu va avoir du mal de passer devant lui.

en 2. tu trouve ... 1136 Visiteurs

mais d'accord avec les autres, 1 page ....
Dernière édition par ybet le Sam Oct 15, 2005 8:36, édité 1 fois.

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 15, 2005 7:48

vi je sais mais elle est correcte au moins MA page ??
:D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 15, 2005 8:35

au niveau construction oui. C'est les termes qui sont probablement pas très adaptés.

Pour construire une page web, il a effectivement les blises, attributs, ... Il y a aussi le texte. ëtre premier sur une recherche que personne ne tape :roll:

A ton avis, je cherche un platrier sur Lyon. Je tape

1. Platrerie
2. Platrier
3. platrerie lyon
4. Platrier Lyon.

Parierais pour le 4. De toute façon, lyon n'est pas repris sur la page. J'ahjouterais un texte en dessous de type notre rayon d'action couvre Lyon, .... (les villes importantes au-tour).

Te manque une balise h1, notamment pour "PLATRERIE - PEINTURE - REVETEMENTS DE SOLS"

retirerais le S de revêtement, la majorité des utilisateurs tapent en minuscule

Je pense que tu appuye trop sur le nom de l'entreprise et pas assez sur les activités.

Pour les petites entreprises, il faut appater le visiteur, manque des photos de réalisations, j'engagerais plutôt le concurrent au vus des 2 pages web (même si la sienne n'est pas, au niveau référencement, un modèle que les jeunes webmasters doivent suivre).

PS: rectificaytion, il y a 3 pages avec celle de liens parfaitement inutile mais qui pourrait être remplacée par une page sur les peintures par exemple et celle de contact ou manque .... les coordonnées de l'entreprise et la région géographique. Mon site est dédié à un commerce local. C'est comme ca que j'ai supprimé les demandes de devis venant du Sud de la France pour des produits de 5 € ou des demandes d'interventions techniques alors que j'habite en Belgique.

ggatille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 15, 2005 11:07

interessant ce que tu me racontes, je vais m' employer à suivre ces conseils
merci

encore un qui ne sait plus ou il en est ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :