Y a-t-il encore quelqu'un dans les bureaux de Yahoo ??
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Y a-t-il encore quelqu'un dans les bureaux de Yahoo ??
Salut..
J'ai fait la demande à Yahoo afin qu'il change l'adresse de mon site dans leur annuaire... Ca fait maintenant plus d'un mois et rien à été fait...
De plus, dans la catégorie ou se trouve mon site, environ 50 % des sites ne sont plus disponibles et envoient vers des 404 ...
Est-ce que vous savez ce qui se passe avec l'annuaire (guide) de yahoo ???
MERCI
PLAY
J'ai fait la demande à Yahoo afin qu'il change l'adresse de mon site dans leur annuaire... Ca fait maintenant plus d'un mois et rien à été fait...
De plus, dans la catégorie ou se trouve mon site, environ 50 % des sites ne sont plus disponibles et envoient vers des 404 ...
Est-ce que vous savez ce qui se passe avec l'annuaire (guide) de yahoo ???
MERCI
PLAY
-

French Dread - WRInaute passionné

L'annuaire n'est quasimment plus maintenu...
-

Madrileño - Madrileño

French Dread a écrit:L'annuaire n'est quasimment plus maintenu...
La réputation de Yahoo en prend un coup en ce moment
- yrogerg
- WRInaute occasionnel

Re: comment etre remunere sur google
derozier a écrit:c est un peu bete mai je decouvre au foyer je cherche a me trouver un petit salaire dappoint et j adore internet aidez moi svp ditesmoi comment m y prendre
Euh, je crois pas que tu sois au bon endroit
-

Yvan Colonna - WRInaute discret

squawk a écrit:... sauf Dmoz bien sur vu que c'est des bénévoles.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regardez bien la nouvelle page d'accueil de Yahoo : l'annuaire occupe une place ridiculement petite (7 fois moins haute qu'avant d'après l'analyse du Journal du Net) : fr.yahoo.com
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
... sauf Dmoz bien sur vu que c'est des bénévoles. Smile
![]()
Ben quoi ? y'a encore des sites ajoutés dans dmoz et les éditeurs ne sont pas rémunérés ou alors je suis pas au courant, non ?
regardez bien la nouvelle page d'accueil de Yahoo : l'annuaire occupe une place ridiculement petite (7 fois moins haute qu'avant d'après l'analyse du Journal du Net) : fr.yahoo.com
Ouai, y'a un article sur le jdn d'ailleurs. http://www.journaldunet.com/0502/050207yahoo.shtml
Je cite :
L'autre transformation marquante sur la page d'accueil, même si elle nécessite un scroll, est la quasi-disparition du guide Web, le fameux "directory" qui a fait la renommée de Yahoo dans le monde entier. Cette tendance était déjà bien engagée dans la précédente refonte, mais cette fois le guide occupe sept fois moins d'espace vertical, et les thématiques ne sont plus du tout détaillées. L'annuaire de recherche se limite désormais à un simple module, au même titre que le cinéma par exemple, placé en bas de page. "La demande se focalise plus sur de la consommation directe de contenu que sur la recherche dans l'annuaire, qui pâtit des habitudes de recherche directe par mots-clés, explique Grégoire Clémencin." Ce faisant, Yahoo entérine le déclin de l'annuaire et accompagne la montée en puissance de son moteur de recherche.
Cette fois c'est sur, yahoo c'est plus un annuaire, mais ça on le savait déja
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.