Encore un problème de blacklistage?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

headworms - WRInaute discret

Encore un problème de blacklistage?
Salut,
Cela fait maintenant qques temps que je regarde de long en large WRI et que je trouve régulièrement réponse à mes questions.
Mais là j'ai un problème et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai un site: www.touslesgites.com, tout jeune (1 à 2 mois) et il n'est pas référencé par Google, pourtant je l'ai référencé sur bon nombres de sites et annuaires avec PR.
J'ai fais un autre site plus tard, et celui ci est rentré dans Google en 2 jours sans souci...
J'ai bien pensé qu'un autre de mes sites sur lequel j'ai fais un lien vers tout les gites faisait exactement la même description de ce site sur Google que sur le site en lui-meme et donc qu'il pouvait pousser Google à penser à du Duplicate Content mais mon site postérieur est référencé de la meme manière et n'a aucun souci!
Je ne comprends pas pourquoi... est il blacklisté (déjà avant l'achat...)? Est ce juste un problème de temps? (j'en doute...). Ai je interet à changer de NDD?
Merci pour vos réponses!
Cela fait maintenant qques temps que je regarde de long en large WRI et que je trouve régulièrement réponse à mes questions.
Mais là j'ai un problème et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai un site: www.touslesgites.com, tout jeune (1 à 2 mois) et il n'est pas référencé par Google, pourtant je l'ai référencé sur bon nombres de sites et annuaires avec PR.
J'ai fais un autre site plus tard, et celui ci est rentré dans Google en 2 jours sans souci...
J'ai bien pensé qu'un autre de mes sites sur lequel j'ai fais un lien vers tout les gites faisait exactement la même description de ce site sur Google que sur le site en lui-meme et donc qu'il pouvait pousser Google à penser à du Duplicate Content mais mon site postérieur est référencé de la meme manière et n'a aucun souci!
Je ne comprends pas pourquoi... est il blacklisté (déjà avant l'achat...)? Est ce juste un problème de temps? (j'en doute...). Ai je interet à changer de NDD?
Merci pour vos réponses!
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour headworms,
Une recherche Google sur http://www.touslesgites.com/ indique l'adresse d'une redirection meta refresh 0 seconde (http://www.jeveuxbosser.com/modules/mylinks/visit.php?cid=1&lid=50).
Google a des problèmes depuis longtemps avec ce genre de redirections.
Si tu fais supprimer ton site de cet annuaire, le problème devrait disparaître.
Jean-Luc
Une recherche Google sur http://www.touslesgites.com/ indique l'adresse d'une redirection meta refresh 0 seconde (http://www.jeveuxbosser.com/modules/mylinks/visit.php?cid=1&lid=50).
Google a des problèmes depuis longtemps avec ce genre de redirections.
Si tu fais supprimer ton site de cet annuaire, le problème devrait disparaître.
Jean-Luc
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de blacklistage je suppose
- Problème de blacklistage antérieur
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- encore un problème de plus ...
- Problème CSS! Encore! :P
- encore un autre problème ?
- encore un probleme d encart
- encore un problème de référencement
- oupss encore un probleme
- Problème caractères accentués (encore)
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).