encore plus de page rank ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

walls
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

encore plus de page rank ?

Message le Jeu Nov 20, 2003 9:26

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je lis et j'applique attentivement les conseils donnés sur ce site pour un meilleur référencement de mon site.

Et il n’y a pas à dire, ça marche !
Toutes mes pages sont indexées régulièrement dans Google. Mon page rank est passé de rien du tout à 4/10... bref, un tout grand merci à tout l’équipe de WebRankInfo !

Comme dit plus haut, rank de ma page d’accueil est de 4/10 les page suivante on 3/10, les sous page 2/10 et ainsi de suite.
Sans vouloir être difficile, pensez vous qu’il serait encore possible d’amélioré ce page rank ?

Je vous donne l’adresse de mon site : http://www.musicproductive.com

D’avance merci pour votre aide.

Kaledonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 20, 2003 9:41

Salut,

Ben, oui :lol:

y faut courir à la recherche de lien vers ton site.

Es-tu aller là : -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm ?

Bon travail :wink:

walls
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 20, 2003 9:44

Génial, merci beaucoup.
Bon, je suis partis pour des heures de référencement mais ça en vaut la pêne je pense. ;-)

Bonne journée

perti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: encore plus de page rank ?

Message le Ven Nov 21, 2003 23:49

walls a écrit:Sans vouloir être difficile, pensez vous qu’il serait encore possible d’amélioré ce page rank ?

Il est toujours possible d'améliorer son PR. Il faut juste savoir que plus le PR monte, plus la tache est dure. Il faut beaucoup de travail et de patiente.
Une bon contenu t'apportera certainement des liens précieux.

Et puis il faut avoir un esprit coopératif avec des sites proposant un contenu complémentaire et utile.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :