[CSS] (encore!) pas compatible FF
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:.separateur : rajoute un clear:float;
c'est pas plutôt clear: both;
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

ta liste de départements dépasse du menu. il faut réduire le padding-left (ou margin-left)
il faut peut-être ajouter le code suivant au div edito:
il faut peut-être ajouter le code suivant au div edito:
- Code: Tout sélectionner
overflow: auto;
zoom: 1;
-

bproductiv - WRInaute accro

en regardant la sourec je viens de voir ca??
Tu es pressé d'être pénalisé?
Bon, il va falloir commencer à coder proprement et surtout SÉMANTIQUEMENT parce que là ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai QUE le bouton qui déconne.
- Code: Tout sélectionner
<div id="dDep" style="display:none;">
<ul>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-75.p0.html">Maison de retraite 75</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-77.p0.html">Maison de retraite 77</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-78.p0.html">Maison de retraite 78</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-91.p0.html">Maison de retraite 91</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-92.p0.html">Maison de retraite 92</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-93.p0.html">Maison de retraite 93</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-94.p0.html">Maison de retraite 94</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-95.p0.html">Maison de retraite 95</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="/">Alzheimer</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="/">Parkinson</a></strong></h2></li>
<li><h2><strong><a href="/">Aides financières</a></strong></h2></li>
</ul>
</div>
Tu es pressé d'être pénalisé?
Bon, il va falloir commencer à coder proprement et surtout SÉMANTIQUEMENT parce que là ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai QUE le bouton qui déconne.
-

Marie-Aude - Modérateur

rudddy a écrit:c'est ce que j'avais pensé masi ça résoud el problème des vrilles (:-)) mais ça envoie tout beaucoup plus bas ...
Alors essaye juste clear:right;
-

rudddy - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:rudddy a écrit:c'est ce que j'avais pensé masi ça résoud el problème des vrilles (:-)) mais ça envoie tout beaucoup plus bas ...
Alors essaye juste clear:right;
c'est OK pour les boutons mais maintenant il y a tout le reste qui descend ...
on avance
-

Marie-Aude - Modérateur

Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :