[CSS] (encore!) pas compatible FF

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:24

Marie-Aude a écrit:.separateur : rajoute un clear:float;

j'ai le même problème sous F avec les boutons contacts qui partent en vrille quand je clique à gauche sur région parisienne ...

au passage clear: float : ça existe ?

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:24

c'est pas plutôt clear: both;

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:26

webmasterlamogere a écrit:

c'est pas plutôt clear: both;

c'est ce que j'avais pensé masi ça résoud el problème des vrilles (:-)) mais ça envoie tout beaucoup plus bas ...

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:31

ta liste de départements dépasse du menu. il faut réduire le padding-left (ou margin-left)
il faut peut-être ajouter le code suivant au div edito:
Code: Tout sélectionner
   overflow: auto;
   zoom: 1;

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:36

en regardant la sourec je viens de voir ca??
Code: Tout sélectionner
<div id="dDep" style="display:none;">
     <ul>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-75.p0.html">Maison de retraite 75</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-77.p0.html">Maison de retraite 77</a></strong></h2></li>

<li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-78.p0.html">Maison de retraite 78</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-91.p0.html">Maison de retraite 91</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-92.p0.html">Maison de retraite 92</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-93.p0.html">Maison de retraite 93</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-94.p0.html">Maison de retraite 94</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-95.p0.html">Maison de retraite 95</a></strong></h2></li>

<li><h2><strong><a href="/">Alzheimer</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="/">Parkinson</a></strong></h2></li>
     <li><h2><strong><a href="/">Aides financi&egrave;res</a></strong></h2></li>
     </ul>
     </div>

Tu es pressé d'être pénalisé?
Bon, il va falloir commencer à coder proprement et surtout SÉMANTIQUEMENT parce que là ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai QUE le bouton qui déconne.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:37

rudddy a écrit:c'est ce que j'avais pensé masi ça résoud el problème des vrilles (:-)) mais ça envoie tout beaucoup plus bas ...

Alors essaye juste clear:right;

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 14:39

Marie-Aude a écrit:
rudddy a écrit:c'est ce que j'avais pensé masi ça résoud el problème des vrilles (:-)) mais ça envoie tout beaucoup plus bas ...

Alors essaye juste clear:right;

c'est OK pour les boutons mais maintenant il y a tout le reste qui descend ...

on avance :?

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 15:09

Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 15:10

Marie-Aude a écrit:Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...

ceci explique cela ?

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 15:12

Marie-Aude a écrit:Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...

j'ai mis un padding, mais ca n'aide pas

[CSS] (encore!) pas compatible FF

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :