encore de nouvelles annonces / couleurs / zones cliquables?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

encore de nouvelles annonces / couleurs / zones cliquables?
trouvé à l'instant, comme je ne les avais jamais vues je poste une capture, est-ce nouveau?
(celle du milieu est verte car ma souris, non visible sur la capture, était dessus: il y a donc un hover sur les liens, d'autre part l'ensemble de l'annonce est cliquable! pas de mention "annonces google" non plus (mis à part la mention mise en place par le site), mais il s'agit bel et bien d'adsense dans la mesure où j'ai cliqué pour vérifier )
(celle du milieu est verte car ma souris, non visible sur la capture, était dessus: il y a donc un hover sur les liens, d'autre part l'ensemble de l'annonce est cliquable! pas de mention "annonces google" non plus (mis à part la mention mise en place par le site), mais il s'agit bel et bien d'adsense dans la mesure où j'ai cliqué pour vérifier )
-

mahefarivony - WRInaute accro

premium ? Ou CSS sauvage 
-

carole heinz - WRInaute accro

non c'est du premium c'est certain (merci à madri pour le code) 
twin a écrit:Vous savez combien il faut de visiteur par mois pour avoir le premium ?
http://www.google.com/press/pressrel/adsense.html
http://www.google.fr/ads/overview.html
Ce n'est plus d'actualité, Google contacte maintenant les entreprises directement.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Des stats AdSense détaillées !
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google Automat = Google Base + AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Googlebot, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).