encore des-test et ca m'enerve

WRInaute discret
je m'apercois depuis quelques temps, que le travail de SEO que je fais ne sert a rien....
en effet, les sites qui me concurence sont en fait des doorpages avec des PR0, des redirects sur d'autre pages.... et eux.... ils vendent...

alors,je me suis mis a chercher leur "trucs"...

et la je tombe sur un site, ou il ya un forum payant avec pas mal de truc... pas tres catholique je ladmets, mais qui marche.

j'ai fais l'un de leur test il ya 3 semaine, le test sappelle comment avoir un PR de 8 e 3 semaines.... comme je ne voulais pas prendre des risques avec mon NDD, j'en ai achete un autre, et en 4 semaine... je me retrouve avec un PR7....
c'est vrai que pour le positionnnement ca ne m'aide pas beaucoup, mais par contre...pour les echanges de liens.... j'ai de quoi negocier....

a dire vrai.... je suis degoute du boulot de SEO... ou allons nous avec tout ce hacking????? :cry:
chui degoute....
bon je vais aller faire un big hug a ma maman tiens....
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
mdrrr.... c de la pub ou tu crois vraiment avoir un PR 7 en trois semaines ?

de la pub????
je vends des bijoux... pas du PR....
et oui un PR7... en 4 semaines....

MEFIEZ VOUS DE LACHAT DE NOM DE DOMAINE AVEC DE HAUTS PR!!!!!!!!
 
WRInaute impliqué
oui et je peux meme témoigner qu'il y a des passes droits, certaines personnes si elle le désir peuvent se placer N°1 avec un simple code fabriqué spécialement pour les passe droits.
je peux en témoigner j'en ai bénéficié.
 
WRInaute impliqué
Rassure-toi C-cool, il n'y a pas de codes miraculeux ni de passes-droit pour être numéro 1 sur Google. Le hack dont tu parles est certainement une bonne vieille blague à base de cloacking et de redirection pour afficher sur ton site le PR d'un gros site. Ca n'apporte rien dutout en termes de positionnement (au contraire puisque Google ne voit que la redirection), donc ca relève plus de la blague que du scandale. Le vrai réferencement est un travail interessant ;)
 
WRInaute passionné
Eh ben :) On dirait du vandamme :)

Si tu attends le mois de mars pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
 
WRInaute occasionnel
il est impossible que ton site est récemment pris un PR7 : la dernière mise à jour du pr date de janvier.

Le truc cool, c'est qu'il suffit d'un lien et d'un bout de code pour mettre à mal ma théorie ^^

edit : et je ne prends pas en compte le coup de la redirection artificielle hein, faut pas déconner.
 
WRInaute discret
ok, jai du me tromper de forum..... dsl
on peu pas sortir un mot sans se faire demolir....

jai juste voulu en prevenir certain...cest tout

et pour repondre a VPX, c'est vrai qu au depart c'est a base de redirect... mais meme apres j'ai garde les meme PR, et je nai jamais dune solution pour etre en premiere position chaez GG...quoi que en ce moment je fait d'autres test pour y arriver...
mais apres cout.... je ne croi meme pas que j'en parlerai sur ce forum...vu les commentaires

oui ca existe, oui jen benificie, non je ne publirais pas laddresse de mon site, et non je ne publirais pas ladresse de ce forum, meme pas en PM, alors, arrettez de menvoyer des messages, meme avec de gentil mot, je ne fait aucune propagande, je nai rien a vendre dans ce domain, je me fou de ce qui pensent que je reve ou que je plaisante....
non, il ny a aucun avantage au point de vu du positionnement...du moins a court term.... peut etre que ca en a a long term, je ne sai pa encore vu quil ny a qu1 moi ke le site est en ligne....


par contre.....
je vous conseil de vous mefier lorsque vous faite de lechange de lien... ou encore pire.... des achats de lein ou de domaine pour leur PR
 
WRInaute passionné
c-cool a dit:
ok, jai du me tromper de forum..... dsl
on peu pas sortir un mot sans se faire demolir....

jai juste voulu en prevenir certain...cest tout
Hum, il faut nous comprendre aussi, on lit énormément de mythos et toi tu nous expliques un truc invraisemblable sans avancer la moindre trace de début de démonstration que l'on puisse vérifier...
Franchement c'est pas sérieux :roll:

oui ca existe, oui jen benificie, non je ne publirais pas laddresse de mon site, et non je ne publirais pas ladresse de ce forum, meme pas en PM, alors, arrettez de menvoyer des messages, meme avec de gentil mot, je ne fait aucune propagande, je nai rien a vendre dans ce domain, je me fou de ce qui pensent que je reve ou que je plaisante....
Dans ce cas ce post est complètement inutile et tu aurais sans doute pus t'abstenir de le poster.
Je ne te remercie pas de nous avoir fait perdre notre temps en te lisant ...
 
WRInaute accro
c-cool a dit:
au depart c'est a base de redirect... mais meme apres j'ai garde les meme PR

A. Mise en place des redirections
B. Google se plante dans ses considérations
C. Google met à jour la valeur stockée de PR (la mauvaise)
D. Retrait des redirections
E. La valeur stockée n'étant pas remise à jour à court terme, le "faux" PR reste affiché.

...entre F. et Z. (à un instant "t"), il y'a "BlackList".

J'ai testé ;)

Pour rappel: le PR affiché n'a absolument aucune signification, pondération, pouvoir, interaction, relation, cause, effet ou quoi que ce soit à voir avec le positionnement.

Le PR affiché par la ToolBar Google est une résultante, une donnée qui ne circule que dans un sens: du serveur "ToolBar Queries" à votre navigateur.

Le PR de la toolbar, c'est comme coller "2.7 TDI Quattro" sur une Smart ForTwo: ça la fera pas dépasser le 140 pour autant.
 
WRInaute passionné
Le PR de la toolbar, c'est comme coller "2.7 TDI Quattro" sur une Smart ForTwo: ça la fera pas dépasser le 140 pour autant.
Ha bah là je comprend tout de suite mieux la technique :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je crois savoir.
Moi j'ai acheté un nom de domaine recemment. Au lieu de le laisser à l'abandon le temps que je crée un site, je l'ai redirigé vers un de mes sites. Ce nom de domaine a pris le PR du site.
J'ai ensuite eu du temps pour développer un site et j'ai donc arrêté la redirection. J'ai fait pointé le nom de domaine vers mon nouveau site et oh miracle, après 2 mois ce site a toujours le PR du site de la redirecton.
Voilà, simplement je voudrais bien retrouver un PR de zéro et repartir depuis le début.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
c-cool a dit:
au depart c'est a base de redirect... mais meme apres j'ai garde les meme PR

A. Mise en place des redirections
B. Google se plante dans ses considérations
C. Google met à jour la valeur stockée de PR (la mauvaise)
D. Retrait des redirections
E. La valeur stockée n'étant pas remise à jour à court terme, le "faux" PR reste affiché.

...entre F. et Z. (à un instant "t"), il y'a "BlackList".

J'ai testé ;)

Pour rappel: le PR affiché n'a absolument aucune signification, pondération, pouvoir, interaction, relation, cause, effet ou quoi que ce soit à voir avec le positionnement.

Le PR affiché par la ToolBar Google est une résultante, une donnée qui ne circule que dans un sens: du serveur "ToolBar Queries" à votre navigateur.

Le PR de la toolbar, c'est comme coller "2.7 TDI Quattro" sur une Smart ForTwo: ça la fera pas dépasser le 140 pour autant.

enfin un bon commentaire...et je ten remercie...
je voulais juste prevenir les newbies que cela existe, et quil faut se mefier des achats de domaine/de liens... ou meme dechange...

parcequen croyant faire decoler son PR en enchangeant des liens avec un meilleur PR... en fait...ce sera le contraire qui se passera... c'est vous qui donnerais du PR a lautre... et pire encore si vous achetez un domain de PR7 tres cher et qui en realite ne vaux rien du tout... ou meme encore de louer un lien entrant dans une page qui encore ...ne vaux rien... toutes ces pratiques dechange, de vente, dachat existent... il faut juste faire gaffe au attrape nigauts, comment????
je nai pas encore la reponse....
 
Nouveau WRInaute
Salut,

il faut juste faire gaffe au attrape nigauts, comment???? je nai pas encore la reponse....

Tu peux aller faire un tour ici:
Fake PageRank Detection SEO tool
-http://www.seologs.com/pr-check/pagerank.html

:wink:

@ +
 
WRInaute accro
c-cool a dit:
parcequen croyant faire decoler son PR en enchangeant des liens avec un meilleur PR

si le webmaster est assez ù$*ù$ pour faire ce genre d'échanges de liens avec un site qui vaut tripette, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même... et en l'occurence j'appelle pas ca un webmaster :)
 
WRInaute impliqué
Oui pouzy c'est apparemment la meme techenique que la darkseoteam !
Vive le jacky-tuning des webmasters lol =)=)=)
Je trouve quand meme pitoyable de s'atarder sur des sujets pareils !
 
Discussions similaires
Haut