Il y a encore des éditeurs actifs chez DMOZ ?
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

cthierry - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Le problème il me semble, c'est que nifrou attaque sans réellement savoir quoi, ni comment cela fonctionne.
Pour preuve, il dit que personne ne valide les candidatures d'éditeurs alors qu'il dit lui même qu'il n'a reçu aucun e-mail de confirmation auquel répondre. Sa candidature n'a donc pas été reçue. Logique que personne ne l'ait validée.
Sérieusement, entièrement d'accord, ayant postulé et ayant eu un retour relativement rapide.
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Le problème il me semble, c'est que nifrou attaque sans réellement savoir quoi, ni comment cela fonctionne.
Pour preuve, il dit que personne ne valide les candidatures d'éditeurs alors qu'il dit lui même qu'il n'a reçu aucun e-mail de confirmation auquel répondre. Sa candidature n'a donc pas été reçue. Logique que personne ne l'ait validée.
Concernant les problèmes de communication, cela nous renvoie un an en arrière quand cmic était venue s'exprimer sur les attentes des utilisateurs de cet annuaire....
Je ne souhaite pas surenchérir sur ce débat mais cmic m'avait fait comprendre que pour certaines catégories, la solution (quasi inévitable) était de devenir éditeur. Elle avit vu juste. Le site concerné n'a jamais été examiné...
-

Pandore - WRInaute passionné

nifrou a écrit:mon conseil gratuit :
pas d'éditeur dans la catégorie -> vous prenez pas la tête votre site ne sera jamais ajouté.
Absolument faux !
J'ai commencé avec une petite catégorie (en fin de chaine) spécifique à une race de chien. J'ai demandé la catégorie au dessus par la suite. Cette catégorie regroupe 19 races de chiens au total et elles n'ont pas d'éditeurs attribués (sauf pour 2 : une pour une autre collègue de dmoz et bien ma catégorie de base). J'édite donc dans toutes ces catégories.
Une catégorie sans éditeur n'est pas obligatoirement une catégorie à l'abandon
Remarque 1 : Ceci dit, certaines catégories demandent beaucoup plus de travail que d'autres, car plus demandées en termes de soumissions.
Remarque 2 : Certaines soumissions sont plus que baclées ! hier soir, j'ai ajouté à une de mes catégories un site en attente qui venait d'arriver. Le texte de la description : "venez voir nos [nom de la race du chien]" !!! et le titre du site : une série de mots clés mis bout à bout !
- dmathieu
- Modérateur

Vous savez quoi ? Ce n'est pas que je ne désire pas continuer le débat.
Mais lorsque je vois des absurdités comme celle que viens de dire Jonna, qui descend dmoz comme cela, sans raison autre que son site n'est pas listé, ça me saoule fortement.
Je ferme le topic. Si c'est pour démonter l'annuaire de façon non justifiée, autant arreter la discussion net.
Mais lorsque je vois des absurdités comme celle que viens de dire Jonna, qui descend dmoz comme cela, sans raison autre que son site n'est pas listé, ça me saoule fortement.
Je ferme le topic. Si c'est pour démonter l'annuaire de façon non justifiée, autant arreter la discussion net.
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- DMOZ et (im)partialité des éditeurs?...
- Les éditeurs Dmoz s'amusent !
- DMOZ. ou sont les éditeurs ?
- Mode de sélection des éditeurs DMOZ
- les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...
- [résolu] intégrité des éditeurs DMOZ ? réponse : oui
- datacenter non actifs
- Moteurs de recherche actifs
- Liste annuaires Actifs
- [résolu] phpbb3 : plus de Sujets actifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory