Encore un avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

Encore un avis

Message le Mar Jan 17, 2006 15:07

Bonjour à tous,

le lancement de mon dernier site est en cours apres une période de gestation assez longue.
Je fais suite à un ancien post ou je vous demandais deja quelques conseils

comme tout le monde, j'ai besoin de quelques avis sur les criteres habituels (design, ergonomie, optimisation référencement...).

merci d'avance pour votre franchise et pour temps passé à parcourir ce petit site

adresse : -www.externaliser.net

merci beaucoup
Dernière édition par criba le Mar Jan 17, 2006 17:32, édité 1 fois.

fabor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 17, 2006 16:38

la charte graphique est sobre mais pourquoi ne pas avoir pris le meme type de liens pour la categorie "tout savoir sur" et la categorie "l'external isation"
tu pourrais dans tes meta completer un peu plus la description et les keywords

jer2701
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 17, 2006 23:39

j'aime bien c propre au premier coup d'oeil ..

:arrow: remarque idem fabor
:arrow: why not url rewriting (pour optimiser ton référencement)
:arrow: pourquoi "beta" en dessous du logo ?
:arrow: Ton annuaire : tu penses le compléter ? car il y a carrement plein de choses à externaliser non ?!
:arrow: pourquoi quand je suis sur la page : Article > Extrenalisation documentaire je trouve un lien en bas de page "articles connexes" qui pointe vers la même page exactement ( c'est louche ça 8O )

Globalement : une bonne note, c'est propre bien présenté et j'ai pas regardé en détail mais il me semble qu'il y a des infos intérressantes en tout cas le sujet l'est (intérressant).

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 18, 2006 9:48

Merci de vos réponses !

- concernant le menu tout savoir sur : il rapidement grossir et j'ai prévu le coup en reduisant la police mais effectivement c'est pas tres beau

- l'Url rewriting : je n'y connais rien et j'ai pas envie d'apprendre c'est pour ça que j'ai développé un admin qui me permet de garder le titre de mon article dans le nom de ma page

- beta : car il y a des parties en test (appels d'offre). meme si le site pourrait évoluer encore, ça devrait bientot disparaitre.

- l'annuaire se complète en fonction des articles : un article sur l'xternalisat° des R H et hop j'ajoute des sites sur ce theme (pour l'instant ; apres possibilité de soumission de sites quand l'annuaire sera un peu plus etoffé)

- concernant les articles connexes (reprenant les articles de la meme categorie) : j'ai pas trouvé de solution pour ne pas mettre l'article en cours : je devrais y travailler

Je vous remercie beaucoup pour ces remarques car c'est tres important pour moi, c'est le premier site perso qui me donne tant de travail

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :